lundi 17 juin 2013

Mezri Haddad trainé par Al-Jazeera devant le tribunal pour avoir critiqué le Qatar



Le procès qu’Al-Jazeera (via l’une de ses présentatrices vedettes) intente au professeur de philosophie (Sorbonne) et diplomate tunisien Mezri Haddad aura lieu ce mercredi 19 juin, à 16h30, devant la 17eme chambre du Tribunal de grande instance de Paris.

Depuis son existence (1996), c’est la première fois que cette chaine islamo-wahhabite attaque une personne pour diffamation. L’objet du “délit”, ses propos tenus dans l’émission de Frédéric Taddéi, “Ce soir ou jamais”, le 5 février 2013 (vidéo ci-dessus)

En réplique, Khadija Benguenna (Al-Jazeera) a publié sur sa page Facebook un long communiqué (peu convaincant) pour démentir les propos de Haddad sur les manipulations de la chaîne et son référent spirituel Al-Qaradawi, téléprédicateur star de la chaîne pour qui la Shoa fut un “châtiment divin“.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles