jeudi 6 juin 2013

Luxe et style de vie extravagant chez les arabes




Le mode de vie des Arabes a été très extravagant. Les Arabes sont généralement connus pour leur richesse, les loisirs et l'indulgence excessive. Même si, en Arabie saoudite vise à être un pays moderne, dans de nombreux aspects, la vie en Arabie Saoudite est contrôlée par des règles strictes et des règlements à la lumière de l'Islam et les enseignements du Saint Prophète (PSL) et le Coran. L'Arabie saoudite est toujours l'une des sociétés les plus traditionnelles dans le monde et même les étrangers vivant en Arabie saoudite avoir à s'acclimater à ces règles et règlements que ces lois ne changent pas pour tout homme, afin que jamais, et l'on doit se conformer à ces lois en vertu toutes circonstances. Comme le pays est gouverné par des croyances religieuses fermes, l'alcool est strictement interdit et est illégale en Arabie Saoudite. Coups de fouet est le châtiment pour boire de l'alcool en Arabie Saoudite. Ce pays permet également la peine capitale pour de nombreux crimes comme l'adultère, le trafic de drogue, le viol, terrorisme, etc à partir de laquelle même les étrangers ne sont pas exemptés.

Par conséquent, le mode de vie d'un homme ordinaire est assez dure car ils doivent mener leur vie selon les règles régies par l'Etat. Au contraire, les Arabes locaux apprécient le luxe, la richesse et un style de vie extravagant, mais qui est aussi confiné aux enseignements de l'Islam.





Le blog qui englobe le globe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles