jeudi 6 juin 2013

Découverte de la beauté et de maquillage pour les filles en Arabie Saoudite

Arabie saoudite, les femmes sont célèbres pour leur beauté exotique et élégance. Ils maintiennent leur peau belle et éclatante de rester en dehors du soleil et se couvrent avec des foulards et des vêtements de la tête aux pieds. L'exposition au soleil est l'un des meilleur moyen par lequel votre peau est facilement mal. Pour éviter au cours pic d'heures ensoleillées du séjour de l'Arabie femmes couvertes avec des vêtements et de croire en utilisant des produits de haute qualité et de valeur grandes marques pour ajouter plus de charme dans leur visage. Les femmes en Arabie saoudite mangent plus de nourriture fraîche qui améliore leur santé globale. Ils ne préfèrent pas les aliments transformés comme il contient un certain nombre d'ingrédients qui peuvent obstruer les pores et causer un gain de poids de votre corps. Arabie femmes préfèrent la nourriture faite maison au lieu de manger pour leur éclat radieux. Femmes en Arabie Saoudite ont leur propre partie du monde moderne dans leurs propres façons uniques.

Certaines femmes en Arabie saoudite préfèrent visiter des produits professionnels de salon, les règles officielles limitent cependant licences pour les salons de beauté. C'est la raison pour laquelle les femmes en Arabie saoudite croient en utilisant des produits naturels ou à la maison pour améliorer leur beauté naturelle. Ils sont connus pour leurs yeux magnifiques et exotiques qui mettent l'accent sur leur maquillage. Ils utilisent eyeliner liquide noir avec des tons d'or et de brun de fard à paupières d'obtenir et de belle apparence. Arabie femmes préfèrent aligner les yeux sur les paupières inférieures et supérieures à partir de l'œil très intérieure. Ils étendent également les lignes vers l'extérieur de façon à créer look attrayant et surprenant.

Les spas sont également très populaire parmi les femmes en Arabie Saoudite. Ils considèrent spas comme une puissance de rajeunissement et d'utiliser des bains de vapeur pour purifier la peau. Ils préfèrent les masques de boue naturels pour le nettoyage de leurs pores du visage. L'huile d'argan est également utilisé par les femmes saoudiennes comme il est le meilleur anti-âge, hydratante et pour réfléchir peau éclatante. Généralement, l'huile d'argan est riche en vitamine E et en acides gras qui favorisent la guérison et l'élasticité de la peau. , En particulier ceux riches de nombreuses femmes saoudiennes préfèrent la chirurgie esthétique comme une meilleure façon de rehausser la beauté. Au cours des mariages en Arabie arabes, les femmes peignent littéralement leurs paupières et ajouter une sorte de cristaux plâtre autour de leurs yeux.
Ils utilisent également des faux cils, rouge à lèvres rose vif et couverts de leur peau avec la fondation. Cependant, dans un comité islamique conservatrice en Arabie Saoudite a imposé une loi qui empêche les femmes de révéler leurs yeux alléchants au public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles