jeudi 6 juin 2013

Un algorithme ne peut vraiment prédire l'amour à première vue?




J'ai toujours questionné l'efficacité des sites de rencontres en ligne qui utilisent des robots et des mathématiques pour sélectionner les choix de partenaires possibles entre les gens.

Je pense que les rencontres en ligne, à sa base, n'a probablement «travail». Mais je pense que les mathématiques et les robots vont toujours revenir paires potentielles "sûrs" et enlève le potentiel de la magie de la chimie humaine pour créer des produits uniques et parfois non-sens ou couples atypiques qui sont incroyablement réussie.

Est-ce correct? Bien sûr, il est. Mais je pense que la prise de loin la composante humaine de match-making de préférence des valeurs sûres est une erreur. Dans la guerre du peuple contre les robots et l'automatisation du monde entier, roman doit toujours être organisé et organisée par les gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles