vendredi 21 juin 2013

Tel Aviv classée parmi les 10 premières villes balnéaires.



National Geographic a publié sa liste des 10 villes côtières dans le monde et a classé Tel Aviv au rang numéro neuf.



Tel Aviv a été nommée dans le Top 10 des villes balneaires « villes-plages », aux côtés de Barcelone, Cape Town, Honolulu, Nice, Miami Beach, Rio de Janeiro, Santa Monica, Sidney, et Vancouver, par le prestigieux National Géographic.

Les cinq principales villes étaient, dans l’ordre: Miami Beach, Nice, Honolulu, Cape Town et Barcelone.

Pour les touristes et les résidents, la plage de Tel-Aviv est un élément de base en Israël, une destination populaire, en particulier le samedi, où les gens peuvent se détendre, profiter du soleil, boire et manger en bord de mer. En Israël, Tel-Aviv est la contrepartie dionysiaque à la Jérusalem religieuse. Dans la « bulle », comme l’ appellent ses habitants, certains restaurants, discothèques et clubs sont ouverts jusqu’à l’aube.




La plage Gordon, l’une des plages les plus célèbres de la région, a été mentionné dans cette liste. La promenade du bord de mer de Tel Aviv s’étend sur 13 kilomètres. Tel Aviv a également été récemment mentionné dans le top 10 des plages gays dans le monde.

Max Tordjman pour -Tel Avivre-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles