jeudi 13 juin 2013

15 choses que vous devez faire lors de la modification de thèmes WordPress



Lorsque vous revenez sur certains sites WordPress pilotés, vous pouvez noter un changement dans la sensation ou l'apparence du site depuis votre dernière visite. Cette modification a été apportée en modifiant le thème WordPress du site. Le changement de thème peut entraîner la disparition de tous vos widgets. WordPress, il est très simple de changer la conception du thème de votre blog complètement. Avant de modifier la conception, de votre blog ou site, vous avez besoin de prendre certaines mesures essentielles pour que le changement fonctionne bien.


La meilleure chose à propos de WordPress, c'est qu'il ya des milliers de thèmes pour personnaliser votre blog . WordPress offre une grande flexibilité. De nouveaux thèmes sont créés tous les jours avec de nombreux thèmes WordPress gratuits hautement personnalisables disponibles. Le thème est en fait juste comme une peau pour le blog. Le look et la présentation globale est également modifiée. Le thème apporte des modifications à la façon dont vous affichez le site, mais ne modifie pas le logiciel de base du site. 



Les choses que vous devez faire lors de la modification de thèmes WordPress 

Lorsque vous changez de thèmes, parfois le nouveau thème n'est pas capable d'afficher les widgets bien. Ce n'est pas un gros problème dans le cas des widgets standards, tels que des archives et des pages. Mais, vous pourriez avoir laborieusement créé plusieurs scripts personnalisés et des codes manuscrites ayant des paramètres entrés par la main. Comment pouvez-vous éviter qu'une telle catastrophe ne se produise tout en changeant votre thème WordPress? Vous devez prendre soin de certains aspects tout en changeant le thème d'éviter ce problème. 
1. Enregistrement des codes de la barre latérale 

Parfois, la barre latérale est écrasée. De temps en temps, les gens font des modifications aux barres latérales sur WordPress en ajoutant du texte, des liens et des widgets. Dans les cas en utilisant WordPress thèmes qui sont Widget activé, il n'ya aucun problème en ce qui concerne encadrés écrasés. Toutefois, dans le cas où vous avez apporté des modifications manuelles, vous pouvez avoir à faire à nouveau. Il est suggéré d'enregistrer les codes de la barre latérale. Vous pouvez le faire en copiant et collant en toute sécurité quelque part. Lorsque vous éteignez le thème, vous pouvez éditer des fichiers de la barre latérale, puis appliquer les modifications. 
2. Stat code de suivi 

Beaucoup d'utilisateurs utilisent Google Analytics , les outils qui fonctionnent à l'aide d'extraits de code dans le pied de page ou dans l'en-tête suivi commun stat. Fâcheusement, lorsque vous changez de thèmes WordPress, à la fois la tête et le pied sera écrasé. Par conséquent, vous devez réappliquer les extraits de code. Si vous oubliez de le faire, le suivi du site ne peut être fait avec précision et vous ne serez pas en mesure de collecter des données sur les visiteurs de votre site. Vérifiez si les outils de suivi sont fonctionnels après des thèmes de commutation. 
3. Vérification Plugins pour suppression 

Lors du changement de thèmes, il est probable que vous ne pouvez pas besoin de tous les plugins que vous avez utilisé pour le thème précédent. Certains des plugins pourrait également ne pas être approprié pour le nouveau thème et d'autres pourraient simplement être redondant. Par exemple, vous pourriez avoir utilisé le plugin titre optimal, qui offre des fonctionnalités de mettre le titre du poste en face du nom du blog dans le titre de la page. Ce plugin est efficace pour augmenter la SEO. Mais, supposons que vous passez à un nouveau thème qui offre déjà cette fonctionnalité, grâce à une structure de code a changé? Vous n'avez plus besoin de ce plugin. 

Si vous faites usage d'un plugin pour effectuer des paiements à travers la passerelle PayPal, lorsque vous changez de thèmes, il est possible d'éliminer complètement ce plugin. Le nouveau thème pourrait déjà avoir PayPal intégrée et ne nécessite pas de plug-in pour effectuer des paiements. Nettoyez tous les plugins que vous n'avez pas besoin et de les supprimer. 

Retrait plugins inutiles peut également aider à améliorer la sécurité de votre site . Retrait ces contribue également à la vitesse de téléchargement des pages du blog. 
4. Travail des Plugins 

Si vous n'avez pas modifié les fichiers de modèle, le plugin devrait fonctionner efficacement. Cependant, certains plugins nécessitent d'apporter des modifications apportées au fichier de modèle pour fonctionner correctement. Par exemple, les entrées liées plugin nécessite l'ajout d'un extrait de code, quoique de petite taille, dans le fichier WordPress. Dans ce cas, il serait préférable de vérifier si le plugin fonctionne. Encore une fois, il est également possible que certains plugins affichent étrangement dans le nouveau thème parce que le code CSS modifiées trouvé dans la feuille de style. Vous pourriez avoir à apporter des modifications à la CSS ainsi. 

Si les plugins ne fonctionnent pas bien dans le nouveau thème, vous pourriez aussi avoir besoin de mettre à jour le plugin. Vous pouvez contacter l'auteur du plugin. Par ailleurs, si vous connaissez un peu de CSS ou HTML code, vous pouvez apporter des modifications au fichier de plugin. 
5. Changements dans la conception et la couleur des annonces 

De nombreux blogs ou sites gérés publicité, comme Google AdSense . En général, ils se fondent ces annonces en fonction de la couleur et le design du blog avec son thème précédent. Lorsque vous effectuez des modifications dans le thème, vous pouvez avoir à apporter des modifications aux couleurs des liens. Cela signifie que les publicités dans leur ancienne couleur et le design ne se marient bien avec le nouveau thème. Si vous utilisez AdSense Deluxe, il est assez simple de modifier les couleurs dans WordPress. Dans le cas de Text-Link-Ads aussi, vous pouvez apporter les modifications avec WordPress. 

Si vous avez utilisé un plugin pour la gestion des annonces, vous devez remplacer le code des réseaux de publicité Adsense ou autre manuellement dans le nouveau thème. 
6. Flux RSS Abonnements 

Chaque propriétaire de blog connaît l'importance de souscription RSS. Assurez-vous que ça marche après vous changez de thème. Vous pouvez le faire par vous-même vous abonnant au site. Abonnez-vous à l'aide du FeedBurner lien en utilisant simplement l'URL du blog seul. Ce qui devrait naturellement arriver, c'est que le lecteur RSS devrait être en mesure de trouver les flux qui sont disponibles. Assurez-vous que l'on tire du droit RSS. Bien que Google a fermé son Google Reader, il ya d'autres services d'agrégation RSS là-bas. 
7. Consultez les caractéristiques secondaires 

Il est important de vérifier toutes les caractéristiques et les voir en action. Ceux-ci comprennent: la recherche, des archives et aussi des pages et des catégories. Parfois, vous pourriez rencontrer des problèmes, en raison d'un mauvais format ou un autre problème. Parfois, un extrait d'un article pourrait également être absent. Vous aurez besoin de changer cette situation. 
8. Test sur plusieurs navigateurs 

Il ne suffit pas de consulter le blog ou le site sur un seul navigateur. Faites le test sur plusieurs navigateurs. Vous aurez besoin de vérifier sur Firefox, Internet Explorer, Chrome et Safari. 
9. Soins à apporter des modifications 

Ne pas effectuer de changements soudains et radicaux sur le thème WordPress. Allez-y doucement, une étape à la fois. Faire des ajustements mineurs et de les vérifier avant de vous tester et voir comment ils fonctionnent. Essayez d'optimiser le blog lorsque vous modifiez le thème. Remplacez les codes php non désirées et tout autre URL statiques. Cela pourrait être sous la forme d'un lien de page d'accueil ou une URL RSS. Retirer JavaScripts inutiles et tout autre matériel utilisé. 

Vous pouvez également vouloir se pencher sur les failles de sécurité . Il ya de nombreux concepteurs de thème WordPress qui font usage de codes en cas de liens de pied de page, de sorte que les utilisateurs ne peuvent pas supprimer le lien entre le sponsor. Parfois, il est possible que certains script malveillant peut également être codé. Il pourrait être vraiment désastreux pour votre site. Par conséquent, assurez-vous qu'il n'ya pas de code malveillant dans votre nouveau thème. 

En outre, s'il ya des codes inutiles présents dans l'en-tête, vous pouvez supprimer ces. Consultez la liste de vos pages. L'affichage des pages peut varier selon différents thèmes. Si vous aviez exclu toute page dans l'en-tête du thème précédent, vous aurez à faire la même chose avec le nouveau thème. 
10. Informer les utilisateurs 

Après avoir modifié le thème, vous pourriez avoir besoin pour informer les utilisateurs et les visiteurs au sujet des changements dans la conception du blog. Demandez-leur leur avis. Différents utilisateurs ont différents types de configurations, les différents navigateurs, tailles d'écran et résolutions. Ils peuvent vous donner une idée sur les problèmes de correction à votre fin. Aussi, demandez les lecteurs RSS pour vérifier sur le site et vous donner leur avis. 
11. Backup for Widgets 

Vous devrez créer manuellement une sauvegarde pour les widgets. Aller au backend de WordPress et accéder aux paramètres de Widgets. C'est une vieille méthode de l'école. Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle alternatif. Vous devrez commencer à copier et coller les codes de chaque Widget. Coller dans un document texte. 
12. Sauvegarder tout 

Créer une sauvegarde de tout sur ​​le blog: les messages, les images et la base de données . Gardez la sauvegarde sur votre disque dur. Tout en faisant une sauvegarde, vous devez disposer d'une sauvegarde de base de données complète et une sauvegarde de tous les dossiers sur le site qui sont sous le répertoire d'installation de WordPress. Vous aurez également besoin de prendre une capture d'écran de plugins qui sont actifs et coller les codes de widgets dans un fichier texte. Collez-tête et pied de son exécution ainsi. 

Avoir une sauvegarde pour le CSS personnalisé, si vous avez besoin de les appliquer à la nouvelle thème. Celles-ci pourraient prendre la forme de styles et archives signet sociaux. Vous devez prendre note de tous les wp-options stratégiques. Ce sera à vous protéger contre tout ce qui pourrait mal se passer avec le nouveau thème. Notez les valeurs des champs, à savoir: le modèle, thème actuel, et la feuille de style. Si le nouveau thème ne parvient pas à rendre le blog avec précision, vous pouvez vous rabattre sur votre ancien thème en rétablissant les options mentionnées ci-dessus. 
13. Consultez les liens 

Il est important de noter que les liens fonctionnent, surtout, le propos de moi liens et des liens de contact. Ils sont très importants pour votre blog. Ils sont les principales sources de contacter l'auteur du blog. Il ya un défaut propos de la page dans la plupart des thèmes. Assurez-vous que vous avez lié aux bonnes pages. 
14. Retrait Liens / Widgets indésirables 

Si vous avez des liens non désirés dans la barre latérale, retirez-les. Si vous avez des widgets inutiles ainsi, vous pouvez les supprimer de la barre latérale. Il est également important de se débarrasser de tous les liens en bas de page qui sont cryptés. Vous n'avez pas besoin d'être un programmeur expert pour ce faire. 
15. La recherche d'un nouveau thème 

Lorsque vous sélectionnez un nouveau thème, choisir celui qui convient. Le nouveau thème peut ne pas correspondre au blog niche. Sélection d'un nouveau thème peut être assez difficile à certains moments. Les blogueurs sont généralement si ravi avec les caractéristiques sur le thème actuel qui ils veulent tout présente en elle et beaucoup plus. Vérifiez la conformité XHTML et si elle est validée. Lancez la démo de l'URL du thème dans un service de validation W3C Markup tels que le service de validation. S'il ya plusieurs erreurs de validation, il serait préférable de ne pas choisir ce thème. 

Faire un chèque de taille aussi bien. Utilisez l'option Enregistrer dans le navigateur et vérifier la taille du fichier. Cela devrait inclure les sous-répertoires ainsi. Il est suggéré que vous ne décrochez pas un thème qui est plus que la taille 150KB en lui-même, sans l'ajout d'images, vignettes et les annonces. Vous pouvez également vouloir se pencher sur la performance du nouveau thème avant de l'installer. 

Un moyen facile de vérifier ceci et voir si il charge rapidement est d'utiliser des outils de performance. Vous pouvez avoir une idée approximative de vérifier la performance du site avec le nouveau thème. Vous devrez également vérifier d'autres besoins fondamentaux, tels que le soutien de widget et un soutien après-vente. 
Conclusion 

WordPress est universellement reconnu comme l'un des meilleurs systèmes de gestion de contenu (CMS). Il est très simple à utiliser. Même les personnes ayant peu de connaissances techniques puissent l'utiliser. WordPress vous permet de faire des choses étonnantes avec votre site, même si vous avez peu de connaissance de CSS ou HTML. Il s'agit d'une plate-forme populaire pour les développeurs web et des blogueurs que vous pouvez mettre en place le site ou blog en quelques minutes par le choix et l'installation de thèmes WordPress avec des plugins. 

Vous n'avez pas besoin d'un Webmaster pour la modification du style ou la conception du blog. Pourtant, de nombreux développeurs ignorent quelques étapes de base tout en apportant des changements à la conception et le style du site avec un nouveau thème. 

Parfois, vous pouvez concevoir le blog ou le site et peut-être pas trop heureux avec les résultats. Vous pouvez obtenir fatigué de la conception et la voudriez changer le thème WordPress. Lorsque vous modifiez le thème du blog, vous devez garder à l'esprit que les modifications que vous apportez ne doivent en aucun cas interférer avec les fonctionnalités du blog. 

Vous avez besoin de faire quelques modifications de sauvegarde et d'autres lors du changement de thèmes. Assurez-vous que tout fonctionne bien. En dehors de ces quelques conseils, vous pouvez aussi avoir besoin de se familiariser avec les nouveaux réglages et les options prévues, de sorte que vous ne manquez pas sur les éléments et les caractéristiques importantes. Essayez de tenir un journal des modifications afin de documenter la personnalisation du site. Développer l'habitude de prendre des captures d'écran de toutes les modifications apportées au site. Cela rendra plus facile la mise à niveau. 

Prendre des screenshots de la barre latérale et d'autres paramètres personnalisés dans le blog avant de faire des changements de thème. D'autres choses à prendre en charge tout en apportant des modifications à vos thèmes WordPress sont Validation avant de choisir un nouveau thème. 

Il serait également une bonne idée de choisir un thème qui est Widget Ready. Vous pouvez choisir des thèmes qui sont Widget prêt en activant le thème et voir si il ya un panneau secondaire Widgets côté de la sous-fenêtre Thèmes. 

En suivant ces étapes, vous pouvez être assuré d'une transition en douceur vers le nouveau thème pour vous et vos visiteurs. 

Combien de fois avez-vous changer votre thème WordPress? Quelles sont quelques-unes des meilleures pratiques que nous devrions prendre note avant, pendant et après le processus de commutation thème? 


Top 10 gratuit HTML5 Blogger et WordPress Themes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles