dimanche 12 mai 2013

Comment obtenir des dents plus blanches



Des dents blanches sont un signe de santé et une bonne auto-soins et ils sont essentiels pour un beau sourire. Si vos dents ne sont pas aussi blanc que vous voudriez qu'ils soient, il ya certaines choses que vous pouvez faire à la maison pour obtenir des dents plus blanches à la maison. Bien qu'aucune de ces suggestions seront susceptibles de travailler de la même manière comme un service blanchiment professionnel, ils sont au moins approches sur lesquelles vous avez le contrôle total.

En conservant une excellente hygiène des dents

Bien que le brossage et la soie dentaire ne fera pas disparaître les taches existantes, une bonne hygiène buccale est essentielle pour prévenir plus coloration et de garder vos dents en excellente forme. Avant de vous déplacer, même sur les produits de blanchiment, assurez-vous que votre régime d'hygiène des dents est en bonne forme, comme suit.
Brossez deux fois par jour. La première chose la plus utile que vous puissiez faire est de vous brosser les dents régulièrement, pour enlever la plaque, des morceaux de résidus d'aliments et de boissons. Plaque va attaquer vos dents et gencives si on les laisse en place et le brossage (en conjonction avec la soie dentaire) contribue à perturber sa capacité à croître.

Brosse après le petit déjeuner et avant d'aller au lit. Il s'agit d'un minimum, beaucoup de gens aiment aussi à brosser les dents après le déjeuner et même après les collations, surtout si elles sont collations sucrées.
Soie dentaire quotidiennement . Floss est le moyen le plus efficace pour vous de supprimer l'accumulation de plaque d'entre vos dents et près des gencives. Avec plaque enlevée, les dents apparaissent beaucoup plus propre et donc plus lumineux.

Soie dentaire au moins une fois par jour. Un bon moment est le soir, après le brossage et avant d'aller au lit.
Expérimentez avec différents types de fil jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne le mieux pour vous. Certains types de soie peuvent être trop rugueux, trop glissante ou trop parfumé pour vous, alors gardez recherche pour l'un comme vous le faites.
Se gargariser avec un rince-bouche. Rince-bouche tue les bactéries et peut contenir des éléments visant à renforcer les dents. Utilisé avec le brossage et la soie dentaire, rince-bouche peut aider à réduire les bactéries, tuer les mauvaises odeurs et garder vos dents sain et plus propre.

Comme avec la soie, tous les bains de bouche sont les mêmes. Expérimentez avec différents types jusqu'à trouver un rince-bouche que vous aimez et qui laisse vos dents et vos gencives une sensation de fraîcheur.


Blanchiment des dents à la maison avec des produits commerciaux
Utilisez bandes blanchissantes. Disponible à partir de la pharmacie ou droguerie et certains supermarchés, ces bandes sont un "do-it-yourself" forme de blanchiment chimique. Les bandes sont généralement faciles à appliquer et ne tardent pas à utiliser. Dans la plupart des cas, une bande par jour est suffisante, mais toujours lire attentivement les instructions et suivre ce que le paquet dirige.

Il ya blanchiment des dents stylos spot disponibles dans la section des cosmétiques trop. Encore une fois, lisez les instructions accompagnant l'emballage.


Blanchiment au peroxyde d'hydrogène
L'utilisation du peroxyde d'hydrogène. Kits de blanchiment commerciaux ne sont pas pas cher, pour une solution moins coûteuse, vous pourriez envisager de blanchir vos dents à la maison à l'aide de peroxyde d'hydrogène pour un effet similaire. Blanchiment des dents avec du peroxyde d'hydrogène est reconnu comme une pratique sécuritaire par l'American Dental Association.
Achetez une bouteille de peroxyde d'hydrogène à partir de votre magasin local de drogue. Le peroxyde d'hydrogène est couramment utilisé pour traiter les plaies de la peau, mais ses propriétés antiseptiques sont également bonnes pour l'hygiène buccale. Le peroxyde d'hydrogène est généralement conditionnée dans un flacon brun. L'emballage opaque empêche la lumière de modifier la composition de la solution. Acheter une solution à 3%, ce qui est sûr pour l'usage oral.
Utilisez le peroxyde d'hydrogène comme un rince-bouche tous les jours avant de vous brosser les dents pour blanchir les dents naturellement.
Verser environ 2 cuillerées à table (30 ml) de l'antiseptique dans votre bouche, et bruire autour pendant 1 minute. La solution commence à mousser, ce qui est la façon dont vous savez qu'il fonctionne. Le peroxyde d'hydrogène combiné avec les bactéries buccales provoquer la formation de bulles dans la bouche.
Cracher la solution et rincez votre bouche avec de l'eau.
Brossez-vous les dents comme vous le feriez normalement.
Brossez-vous les dents avec un peroxyde d'hydrogène et de pâte de bicarbonate de soude une fois par semaine.
Verser 2 cuillerées à thé (10 ml) de peroxyde d'hydrogène dans 3 cuillerées à thé (15 ml) de bicarbonate de soude. Mélanger ces ensemble jusqu'à obtention d'une pâte. Jouer avec ces mesures jusqu'à ce que vous trouvez une consistance que vous aimez. La pâte doit être similaire en épaisseur à la pâte dentifrice.
Ajouter un tout petit peu de dentifrice à la menthe à votre pâte maison pour lui donner une saveur douce. Vous pouvez également ajouter une goutte d'extrait de menthe poivrée.
Mélangez une pincée de sel. Le sel va exfolier vos dents comme vous vous brossez. Toutefois, le sel est très abrasif, il ne faut pas l'utiliser trop souvent.
Cuillerée du mélange de pâte sur votre brosse à dents.
Badigeonner la pâte sur vos dents en petits mouvements circulaires. Une fois que toutes les dents sont couverts, laissez reposer le mélange sur vos dents pendant 2 minutes.
Rincer la solution de vos dents en y faisant circuler de l'eau du lavabo.
Brossez-vous les dents avec un dentifrice pour débarrasser votre bouche de tous les restes du mélange de peroxyde d'hydrogène.


Blanchiment avec bicarbonate de soude

Utilisez cette méthode une fois ou deux fois par semaine pour les meilleurs résultats.
Mouillez votre brosse à dents avec de l'eau et le tremper dans du bicarbonate de soude. Tous les poils doivent être couverts afin que votre brosse à dents poils sont blancs.
Brossez-vous les dents pendant 2 minutes. Cracher si nécessaire.
Cracher le bicarbonate de soude et rincez votre bouche à l'eau (vous ne voulez pas que le bicarbonate de soude dans votre bouche pendant une longue période de temps). Utiliser un rince-bouche après peut aider à éliminer le mauvais goût du bicarbonate de soude si elle est insupportable.
Si vous éprouvez des picotements après l'utilisation de bicarbonate de soude dans votre bouche, consultez votre dentiste. Il peut indiquer la carie dentaire.
Essayez une autre méthode. Cela consiste à ajouter le jus d'un citron ou de lime pour le bicarbonate de soude:
Presser le jus de 1/2 citron ou de lime.
Mélanger le jus avec un 1/4 tasse de bicarbonate de soude. Attendez un peu de bulles.
Dab une boule de coton humide de la laine ou le coin d'un lave-linge d'un visage propre dans le mélange. Frottez le mélange sur les dents, faire en sorte de l'obtenir dans les interstices et les coins près de vos gencives, et jusqu'aux extrémités de chacune des dents. Frotter aussi le dos des dents.
Laisser reposer une minute, puis brossez immédiatement hors tension. Ne le laissez pas trop longtemps car il est acide et peut porter loin vos blancs nacrés précieux.
Utiliser une fois par semaine ou moins souvent. Au fil du temps, vous devriez voir des résultats de blanchiment.

Apporter des modifications générales
Évitez les choses qui contribuent à dents coloration. Lorsque cela est possible, vous pourriez être en mesure de prévenir de nouvelles taches en faisant quelques changements de style de vie. Cela comprend l'arrêt de tous les fumeurs, et de réduire votre consommation de tanin contenant des boissons - soda, café, vin rouge et le thé contiennent tous des tanins. [2] Dans certains cas, vous pouvez aider à garder les boissons tanin loin de vos dents en les buvant avec une paille (ne pas boire des liquides chauds à travers une paille).
Mangez des dents aidants naturels. Il existe différents aliments qui peuvent réellement faire des choses merveilleuses pour vos dents: [1]

Mangez plus de pommes, le céleri et les carottes. Ils sont comme une brosse à dents de fruits et légumes pour les dents et ils aident à augmenter la production de salive dans la bouche, enlever la plaque. [2] Comme un bonus supplémentaire, les niveaux élevés de vitamine C aident à tuer les bactéries qui causent les odeurs et renforcer vos gencives.
Mangez plus de fraises. Ils contiennent un astringent naturel (acide malique), qui aide à déloger les taches. Pour obtenir le plus d'avantages, pensez à frotter une demi-fraise sur vos dents ou écraser la fraise et de l'appliquer à vos dents. Laisser reposer une minute, puis rincer clair. [2]
Rincer avec un verre de moitié le jus de citron et la moitié de l'eau tiède une fois par semaine. Cela permettra d'alléger vos dents. Ne pas faire plus d'une fois par semaine si, comme le jus de citron peut éroder les dents aussi. [2]
Manger du fromage plus dur. Il aide à augmenter la production de salive dans la bouche, ce qui élimine les bactéries qui tache les dents. [2]
Planifier des rendez-dentaires réguliers à l'avenir. Si vous avez essayé les remèdes maison et ils ne travaillent pas, consultez votre dentiste. Dites à votre dentiste que vous avez essayé de faire, dans le cas où il ya un problème avec un produit ou un remède que vous avez utilisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles