dimanche 12 mai 2013

Tout ce que vous devez savoir sur Windows 8



8 le nouveau système d'exploitation Windows de Microsoft va sortir officiellement cette année avec des attentes tellement. Bien que Windows 7 a également en charge les périphériques tactiles mais Windows 8 est spécialement conçu pour les appareils tactiles et c'est pourquoi il possède une interface utilisateur basée sur le carreau de sorte qu'il peut être facilement utilisé sur les appareils tactiles. Si vous regardez en arrière sur l'histoire de Microsoft Windows, nous avons appris qu'ils libèrent une seule bonne version, mais peu de temps après qu'ils introduisent une version totalement échoué (j'espère que ce n'est pas le cas avec Windows 8).Windows 8 est tout au sujet de glisser, glisser, zoomer et faire tout ce que je voie naturelle.Construit sur une plate-forme de base de Windows 7 à son interface rapide, fiable et fluide, vous vous sentirez heureux.


MON SYSTÈME SERA EN MESURE D'EXÉCUTER WINDOWS 8?

Chaque fois qu'une nouvelle version de Windows a publié la première question est posée de savoir si ou non il va fonctionner sur mon ancien ordinateur et le soutien de tous mes logiciels et pilotes. Eh bien, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter car nous savons tous que Microsoft s'intéresse toujours à ce sujet clients et c'est pourquoi ils ont créé à l'outil qui permettra d'évaluer votre système et des logiciels pour Windows 8 Compatibilité. Il suffit de télécharger l'outil à partir du lien ci-dessous, l'exécuter et il affichera un rapport sur le système et la compatibilité du logiciel.

WINDOWS 8 CONFIGURATION REQUISE.

PROCESSEUR: 1 GIGAHERTZ (GHZ) OU PLUS RAPIDE
RAM: 1 GIGAOCTET (GO) (32 BITS) OU 2 GO (64 BITS)
ESPACE DISQUE DUR: 16 GO (32 BITS) OU 20 GO (64 BITS)
CARTE GRAPHIQUE: 9 PÉRIPHÉRIQUE GRAPHIQUE MICROSOFT DIRECTX OU SUPÉRIEUR
TÉLÉCHARGER WINDOWS 8 CONSUMER PREVIEW.

Microsoft vient de publier édition du Consumer Preview de Windows 8 après la sortie de Windows 8 Developer Preview Edition. C'est un bon moment pour vérifier la prochaine version de Windows avant qu'il officiellement publié. Vous pouvez trouver quelques achats ou des plantages pendant que vous travaillez sur cette version que Windows 8 est encore en développement et libère pas encore officiellement. Vous pouvez télécharger le fichier ISO Consumer Preview de Windows 8 sur le site officiel de Microsoft ou via un fichier torrent ainsi.



Officiel clé de produit Microsoft: DNJXJ-7XBW8-2378T-X22TX-BKG7J
COMMENT INSTALLER WINDOWS 8 CONSUMER PREVIEW PARTIR D'UNE IMAGE ISO.

Après avoir téléchargé l'image ISO que vous devez graver sur DVD afin de l'utiliser. Le meilleur outil gratuit disponible pour Windows 7 est de Windows Graveur d'image disque .Windows XP et Vista doivent installer des logiciels tiers qui peut brûler image ISO commeoutil d'enregistrement ISO . Après avoir gravé avec succès image sur DVD son temps pour vous de l'installer sur votre système.
INSTALLEZ ET DUAL BOOT WINDOWS 8 CONSUMER PREVIEW DE WINDOWS 7 VIA UNE IMAGE ISO.

Si vous ne souhaitez pas graver l'image ISO sur un DVD que il ya une autre option pour vous permettre d'installer Windows 8. En outre, certains d'entre vous peuvent ne pas vouloir mettre à jour votre existant Windows 7 et essayer ce nouveau système d'exploitation avec Windows 7. Pour une nouvelle installation est évident que vous voulez une nouvelle partition sur votre système avec un espace de 20 Go minimum.

1. Après la création de partition est temps pour vous de télécharger PowerISO version gratuite . Installez le logiciel et lancez-le à partir de votre menu de démarrage.

2. Maintenant, cliquez sur le mont image à conduire des véhicules et parcourir le fichier image ISO que vous avez téléchargé.

3. Vous verrez un nouveau disque dur virtuel dans Windows, cliquez droit sur le lecteur et sélectionnez "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

4. Allez dans le dossier des sources et double-cliquez sur le fichier Setup.exe pour démarrer l'installation.

5. Vous verrez des options comme la mise à niveau ou l'installation personnalisée lors de l'installation de Windows 8. Il suffit de sélectionner l'installation personnalisée pour installer une nouvelle copie de Windows 8.

6. Après cela, suivez les instructions à l'écran et il va automatiquement installer Windows 8 sur votre nouvelle partition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles