mardi 30 avril 2013

Mohammed Hassen,Encore un charlatan en Tunisie !!!!


Mohammed Hassen, prédicateur wahhabite égyptien , sera accueilli ce mardi à l’aéroport de Tunis-Carthage vers 12H30 par 5 associations islamiste ,satellites du parti islamiste Ennahdha au pouvoir.
L’une d’elle est présidée par le député de l’Assemblée constituante le Kouanji  Habib Ellouze qui sera à la tête du cortège  qui accueillera , avec tous les honneurs , ce prédicateur charlatan , ignorant et rétrograde .
La première conférence (ou prêche) de ce prédicateur partisan de l’excision est prévue, ce soir, à 19 heures, à la Coupole d’El Menzah, à Tunis. D’autres conférences suivront à la mosquée Zitouna, dans la capitale, mais aussi dans plusieurs régions du pays.
Pour absorber le grand malaise des Tunisiens face à ce déluge de prédicateurs  , le journal arabophone  »Al-Fajr », organe du parti islamiste Ennahdha, avait annoncé à la Une de sa livraison de vendredi dernier 26 avril que Mohamed Hassan ne viendra pas en Tunisie. La raison de la soi-disante annulation de son voyage serait, selon le journal, «la campagne féroce menée contre lui par les laïques l’a fait revenir sur sa décision».
 »Al-Fajr » a donc, une nouvelle fois, menti. Ce qui n’étonne plus les Tunisiens, qui se sont habitués aux mensonges et aux dissimulations des islamistes au pouvoir.
Depuis deux semaines, des religieux de la grande mosquée Zitouna, des associations et autres défenseurs du soufisme – frappé de mécréants par le wahhabisme – ont appelé la société civile tunisienne à manifester contre ces invités indésirables qui cherchent «à propager le venin wahhabite dans une société tunisienne musulmane et modérée».
Ces wahabistes sont une mafia, certains partis comme Nahdha, CPR et Ettahrir tirent des financements occultes à travers ces invitations.
Mise à Jour .Il arrive le charlatan et Habib Ellouz et Sadok Chourou avec les Khouanjias fanatiques lui déroulent le tapis rouge au cri d’Allahou Akbar. Quelle misère !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles