lundi 15 avril 2013

Google et Microsoft valident la loi sur l’accès aux données des utilisateurs


Google et Microsoft valident la loi sur l’accès aux données des utilisateursL’association TechNet représentant Google, Yahoo!, Microsoft, HP, Oracle, Cisco et d’autres sociétés américaine a soutenu le projet de loi Cyber Intelligence Sharing and Protection Act (CISPA), permettant aux autorités US d’obtenir un accès aux données des utilisateurs.

Le projet de la loi répond aux besoins des sociétés et du gouvernement américain dans l’échange opérationnel des informations sur les cybermenaces, lit-on dans une lettre du chef de TechNet Rey Ramsey, adressée au Comité de la Chambre des représentants.

Le Comité sur le renseignement a approuvé le projet CISPA en avril 2013. Il doit être encore validé par la Chambre des représentants, le Sénat et le président Barack Obama.

Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles