samedi 13 avril 2013

Comment utiliser une tablette Android


Une tablette Android fabriqué par Sony
Tablettes Android sont faciles à utiliser des dispositifs qui peuvent être utilisés à des fins multiples, comme: la vérification des e-mails , jouer à des jeux, regarder des vidéos, écouter de la musique . Il peut également être utilisé comme un appareil photo ou caméscope . Cependant, une tablette Android est un peu différente d'un téléphone mobile Android. Non seulement les spécifications matérielles différentes, l'interface utilisateur est différente aussi.
Configurez votre Android . Alors que l'OS est très facile à utiliser, vous aurez besoin d'un compte Google pour télécharger des applications via le magasin google Play .
Comprendre les fonctionnalités des trois tactiles capacitifs de base clés. Ces touches de contrôle de base sont utilisées pour contrôler les applications et d'autres commandes de base:
le bouton d'accueil: ceci est utilisé pour accéder à l'écran d'accueil de votre appareil Android. Si pressé entre une autre activité (jeu ou application), le système d'exploitation met l'activité en arrière-plan. En utilisant ce bouton, le plus souvent, ne s'arrêtera pas n'importe quelle application ou un jeu, mais plutôt, il fonctionnera en tâche de fond.

Le bouton retour: ceci est utilisé pour accéder à la page précédente ou de l'activité.
Multitâches boutons: les tablettes Android Ice Cream Sandwich en cours d'exécution (4,0) et supérieur aura un bouton multi-tâches(bouton en forme de parallélogramme). En tapant sur ce bouton vous donnera une liste de toutes les applications en cours d'exécution en arrière-plan. Swapping une application en cours vers la gauche ou vers la droite (dans l'écran multi-tâche) fermer l'application. Ceci est particulièrement utile pour effacer la RAM et la vitesse de l'appareil.
Âgées tablettes Android peut avoir un menu (ou paramètres) bouton (représenté par trois lignes horizontales parallèles). Ce bouton donne accès à l'utilisateur à des options supplémentaires pour les applications particulières. Ce bouton n'est pas disponible sur les appareils fonctionnant sous Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean hors de la boîte.

Vérifiez la version de votre tablette Android est exécutée. Vérifiez la version de votre tablette Android fonctionne sûr . Différents comprimés de fonctionner sur différentes versions de l'OS Android. La version Android peut être trouvée dans la section Téléphone propos du panneau de configuration.
La plupart des comprimés ient sur Android Ice Cream Sandwich (4,0) ou supérieur. [1] la dernière version d'Android est Jelly Bean (4.2.2). En général, plus la version d'Android, meilleure sera la performance de l'appareil.
Certains comprimés plus fonctionner sur Android Honeycomb (3.x). Honeycomb est une version tablettée spécifique qui n'était pas disponible pour les téléphones mobiles fonctionnant sous Android.
La version OS donne un bref aperçu des fonctionnalités emballéesdans un comprimé. Par exemple: Comprimés (et les téléphones) fonctionnant sur . Jelly Bean version de Google ont maintenant [2] (voix-assistant de service par Google) en construction.

L'icône de l'application lecture store sur un appareil Android Télécharger des applications . Google Play store à une vaste collection d'outils, d'applications et de jeux qui feront de votre expérience Android beaucoup mieux.
Télécharger une application de bureau qui vous aidera à visualiser et / ou éditer des documents. La plupart des tablettes Android sont livréesavec un lecteur de documents intégré. Si vous voulez télécharger un éditeur de bureau libre pour Android, essayez de télécharger la demande Kingsoft Office .
Essayez d'utiliser votre appareil Android pour prendre des notes , ajouter des événements de calendrier et obtenir les directions . [3] Il peut être utilisé pour diverses autres activités aussi.
Essayez d'installer l'application Android de wikihow qui contient notre collection énorme d'articles how-to!
Personnalisez votre Android. Open source de Google [4] Android OS vous donne la possibilité de personnaliser votre appareil.

Assurez personnaliser actions Android à puce . Mise en place des actions intelligentes mènera des activités spécifiques lorsque certaines conditions sont remplies. Actions intelligentes peuvent êtrepersonnalisées pour répondre à vos besoins. Remarque: actions intelligentes peuvent ne pas être disponibles sur tous les appareils. Cependant, vous pouvez télécharger des applications similaires dans la boutique google Play.
Réglez veille de l'écran . Le temps de veille de l'écran peut être une fuite de la batterie, surtout si elle est trop longue. Mise en place d'une veille de l'écran est l'une des meilleures façons d'économiser l'énergie pendant que votre téléphone est allumé.
Créez vos propres fonds d'écran, widgets, etc.
Accélérez votre appareil . Accélérer votre appareil peut se faire de plusieurs manières [5] :

Un OTA (Over The Air) option Mise à jour de logiciels, trouve sousParamètres >; À propos du téléphone >; Mise à jour logiciel >; Mise à jour mettez à jour votre version / firmware . Les fabricants de périphériques déployer les mises à jour de temps en temps pour corriger les bugs, réduire les délais et améliorer les performances. Soyez à l'affût des mises à jour pour votre appareil.
Télécharger une tâche tueur et antivirus. Certains appareils sont livrés avec un gestionnaire de tâches en haut alors que la plupart n'en ont pas. Gestionnaire de tâches vous permettra de fermer les applications en cours d'exécution en arrière-plan (et l'utilisation de la RAM). Anti-virus vous protègent contre les menaces externes.
Supprimer les widgets inutiles de l'écran d'accueil. Les widgets sont utiles pour accéder rapidement aux applications ou obtenir des informations importantes. Toutefois, les widgets inutiles utiliser beaucoup de puissance de traitement et va ralentir votre tablette.
Configurer les options de synchronisation . La synchronisation est un moyen efficace de transférer des données comme les photos, vidéos, contacts, messages, e-mails et plus encore, entre plusieurs appareils (y compris votre PC). Pour configurer les options de synchronisation pour les applications ou les comptes, allez dans Paramètres -.≫ Comptes et synchronisation [6;
Synchronisez vos e-mails Gmail, les contacts, calendrier avec Windows Outlook ou d'autres comptes. [7]
Configurer Gmail dans Outlook Microsoft . Définissez le type de serveur IMAP. Réglez le serveur de courrier entrant au serveur de courrier imap.gmail.com et sortants à smtp.gmail.com. Entrez les informations de connexion (nom d'utilisateur et mot de passe Gmail). Sous "Paramètres supplémentaires", ouvrez l'onglet Avancé. Définir le serveur entrant à 933 avec cryptage SSL et votre serveur de courrier sortant à 587 avec chiffrement TLS. [8]

Configurer Gmail dans Mozilla Thunderbird . Mozilla Thunderbird est un client multiplate-forme de messagerie open source. Pour configurerGmail dans Thunderbird, tout d'abord, activer le protocole IMAP dans vos paramètres de compte Google. Ouvrez Thunderbird et allez dans Outils ->; Paramètres du compte. Ajouter un nouveau compte de messagerie, et d'inscrire votre nom, adresse e-mail et mot de passe. Thunderbird va automatiquement essayer de configurer votre compteGmail dans Thunderbird. [9]
Back-up de vos données . Sauvegardez vos données sur votre ordinateur, téléphone portable ou un stockage externe. Vous pouvez également essayer la sauvegarde sur le cloud Google .

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles