samedi 13 avril 2013

Un amour du tonnerre entre les nahdhaouis et Chikha mouza





Plusieurs pages nahdhaouies sur facebook ont appelé, ce samedi 14 avril à l’organisation d’une marche de soutien au Qatar, vendredi 19 avril 2013 après la “prière du vendredi” sous  le thème “Campagne de jet de roses devant l’ambassade qatarienne à Tunis” question de s’excuser auprès de la belle mouza en lui présentant les doléances du petit peuple Qatariens résidant en Tunisie.

Les organisateurs de cette manif comptent ainsi redorer le blason auprès du régime Qatarien de peur qu’il ne se fâche et coupe du coup les dividendes aux Chérifs de leur parti, comble de malheur, les monarques sont reconnus pour leur fameux coup de tête inattendus c’est pourquoi la bande “sallalla” qualifieront leur geste sous la bannière de “la campagne des orphelins de la France”.
Z. AHMED – NEWSOFTUNISIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles