dimanche 28 avril 2013

Comment créer un compte sur LinkedIn


LinkedIn est un site de réseautage social utilisé spécifiquement à des fins professionnelles. Vous pouvez l'utiliser pour vous connecter à votre réseau professionnel existant ainsi que d'élargir votre réseau de connexions secondaires et tertiaires à travers ceux que vous connaissez déjà. Il ne possède pas toutes les cloches et de sifflets que d'autres sites de réseautage social ont, et fonctionne vraiment pour servir son objectif principal. Création d'un compte et la mise en route est facile, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

Aller à LinkedIn à www.linkedin.com. Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur l'option «Qu'est-ce que LinkedIn?" Dans le menu en haut de la page. Si non, allez-y et vous inscrire en vous nom, l'email et un mot de passe dans la case «LinkedIn Today" sur la droite de l'écran de saisie.








Confirmez votre compte via votre adresse e-mail. Une fois que vous avez fait cela, vous inscrire et commencer.
Modifier votre profil. Modification et mise à jour de votre profil est simple et rapide, donc il n'y a absolument pas besoin de pointe savoir-faire technique. Vous entrer dans le sous-titre, la superficie et l'industrie en dessous de votre nom, et ajouter une photo de profil de vous-même.

Modification de votre profil
Modifier vos qualifications. Ajoutez votre emploi actuel et passés ainsi que votre éducation. Assurez-vous d'inclure des descriptions de vos emplois précédents et diplômes obtenus - de cette façon, les gens seront en mesure de voir plus clairement vos expériences et de savoir ce que vous contacter pour. LinkedIn peut également suggestions d'emploi sur mesure pour vous envoyer si vous avez fourni suffisamment de détails.
Gardez vos coordonnées à court, doux, et instructif.
Ajouter un résumé. C'est une chance d'écrire un paragraphe en profondeur plus de donner aux gens une idée de l'endroit où vous vous situez dans votre carrière, quelles sont vos forces, où vous voulez aller et ce que vous avez à offrir. Même si c'est un résumé, on peut prendre le temps d'écrire un bon, il ne faut pas avoir peur de le modifier sans pitié jusqu'à ce qu'il se lit bien.
Ajouter Spécialités. Il est situé juste en dessous. Il agit comme une extension de la section Sommaire mais simplifié. Vous pouvez lister les compétences et domaines d'expertise spécifiques.
Faites le bon choix - les autres membres de LinkedIn peuvent vous appuyer pour ces spécialités, il faut donc éviter de choisir quelque chose les gens n'ont pas la moindre idée que vous êtes capable de faire!
Ajouter des connexions. Vous pouvez chercher LinkedIn dans votre carnet d'adresses e-mail de trouver des gens que vous connaissez. Vous pouvez également effectuer une recherche par le nom, le titre du poste ou la compagnie d'une personne.

Trouvez vos connexions via le carnet d'adresses de votre e-mail
Ajoutez sites Web. Lien dans le site Web de votre entreprise, de votre propre site personnel, votre blog, et / ou votre compte Twitter. Cela permettra aux visiteurs de votre page pour voir les différents aspects de votre auto professionnel.


Lien dans vos sites Web ou d'autres pages de médias sociaux
Soyez prudent de lier à votre page Facebook si vous avez des photos douteuses de vous-même, ou pour votre compte Twitter, en fonction de la langue de vos tweets.
Obtenez recommandations. Si vous essayez de trouver un emploi grâce à LinkedIn, il est suggéré que vous avez au moins trois recommandations professionnelles. Demandez à vos anciens patrons ou collègues. Retourner la faveur et de recommander d'autres aussi.

Ajouter des applications. Ceux-ci ne sont pas nécessaires, mais ayant entre eux peuvent rendre votre profil plus complet. Par exemple, vous pouvez ajouter Blog Link pour un flux de votre blog ou d'autres mises à jour du site. Vous pouvez ajouter l'application ReadingList par Amazon pour que chacun sache ce que les livres que vous lisez et ceux que vous recommandez. Avec d'autres applications, vous pouvez partager des fichiers ou des présentations.

LinkedIn offre une grande variété d'applications professionnelles à choisir.


Conseils
Lors de la publication d'une mise à jour, quelque chose comme une mise à jour de statut Facebook, qui sera visible sur les pages d'accueil de vos connexions, assurez-vous de garder générale, positive et professionnelle. Surtout, ne pas donner aux gens un regard indésirable dans votre vie personnelle ou quoi que ce soit professionnel.
Comme vous devenez plus familier avec l'utilisation de LinkedIn, envisager d'adhérer à certains des groupes hébergés par des membres de LinkedIn qui mettent l'accent sur les domaines de votre intérêt. Vous pouvez rencontrer beaucoup de nouvelles personnes concernées par ce biais, ainsi que de partager des idées, des commentaires et organiser des événements en ligne ensemble.


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles