vendredi 19 avril 2013

Bar Refaeli - Fox printemps-été 2013


Modèle israélien et actrice occasionnelle
Bar Refaeli (en Hébreu: ? ? ? ? ? ? ?, né le 4 juin 1985) est un modèle israélien et actrice occasionnelle, plus connu pour son travail de modélisation et de sa relation avec l'acteur américain Leonardo Dicaprio. Elle était le modèle de la couverture de l'édition 2009 de sports Illustrated Swimsuit Issue.
Bar Refaeli est né en 1985 dans une famille juive israélienne à Hod Hasharon, Israël. Ses parents, Rafael et Tzipi, possèdent un ranch de chevaux. Sa mère était un modèle israélien de succès dans les années 1970 sous son nom de jeune fille, Tzipi Levine.Refaeli a trois frères. Elle a commencé une carrière de mannequin à l'âge de huit mois, apparaissant dans des publicités. Refaeli a dû porter un appareil dentaire dans ses premières années, interrompant sa modélisation jusqu'à 15 ans, quand elle est revenue à la modélisation de la représentation d'Irene Marie Models.
Sa relation avec Dicaprio a causé une organisation israélienne nationaliste de lui envoyer une lettre, par la suite divulgué à la presse, dans laquelle elle a demandé, pour des raisons de "futures générations des Juifs", de ne pas épouser un «non-Juif», une demande similaire à celle faite, il y a quelques années, à israélienne miss Monde vainqueur Linor Abargil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles