lundi 25 mars 2013

Selena Gomez met en garde les jeunes fans à propos de Spring Breakers





Harmony Korine de Spring Breakers crée déjà tout un émoi avant sa sortie aux USA, avec une étoile Séléna Gomez garde sa fan basée jeune que c'est un film très adulte.
"Il va y avoir intrigué les préadolescents qui sont va vouloir se faufiler à l'intérieur et voir le film, et c'est évidemment quelque chose que je ne peux pas contrôler", a-t-elle déclaré à The Hollywood Reporter .
«[Je peux] certainement les prévenir du mieux que je peux, mais le film est classé R, et c'est le genre d'un. Donné quand vous voyez la bande-annonce que vous devriez être assez vieux pour voir le film"
Le film suit Gomez et un trio de son compatriote coeds comme ils la tête hors de la débâcle du printemps et à l'automne avec James Franco dealer sinistre. Et l'étoile promet que le public sera pour toute une aventure ...
«À la fin de la journée, c'est un film, c'est un voyage, c'est une expérience», poursuit-elle. «Et c'est un enfer d'une expérience, parce que vous allez à travers un tourbillon fou, et la vision Harmony [Korine] "s et de l'imagination est fou et vous pouvez le voir dans ce film.
»Et dans un sens, j'aime ce que je peux faire ce que les gens se sentent. Donc, si vous détestez ou si vous l'aimez ou si vous riez, ou vous pensez que c'est effrayant, nous avons fait de vous sentir quelque chose, et je pense que c'est vraiment cool. Pour autant que la façon dont je vais voir comment ils réagissent, il faut espérer qu'il sera juste de décantation et ils peuvent penser. "
Covedette Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine, printemps Breakers s'ouvre au Royaume-Uni les 5 avrils 2013.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés