lundi 25 mars 2013

Mes vœux pour Pessah



imgres
Chers amis,
A mon tour de vous adresser mes vœux pour Pessah ;
Je vous souhaite de réussir ce moment fabuleux où le temps s’arrête, où le passé devient un présent éternel, porteur de la promesse de notre délivrance future ;
Je vous souhaite de quitter le pays de vos limites intérieures pour traverser la mer de l’infini, où l’eau est un mur de protection limpide qui permet de voir le passage des onze autres tribus, où le sol est sec afin que vous ne perdiez pas pied dans la boue vaseuse qui piège les pas de l’homme;
Je vous souhaite une traversée qui vous porte de l’autre côté de la rive, début d’un nouveau chemin dans le désert qui se fera parole malgré le sable, les vents, le soleil et le froid.
Je souhaite des chants de reconnaissance pour le Maitre des mondes plein le cœur ;
Je vous souhaite une traversée du désert où le pain du ciel nourrit vos esprits et l’eau des rochers désaltère vos âmes ;
Je vous souhaite une élévation de conscience qui vous permet de traverser le miroir des illusions et voir enfin les voix de la Parole unique qui se déploie en dix paroles de vie éternelle ;
Je vous souhaite de parvenir à ce niveau de conscience où le multiple rejoint la Source première afin que nous soyons unis comme un seul homme, fils de l’Adam.
Et que la parole enfin reprenne force et lumière au milieu de nous !
Hag sameah ! Bonne fête !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rachel Franco pour www.Dreuz.info

Jérusalem, le 25 Mars 2013…veille de Pessah




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés