lundi 25 mars 2013

Le Sultanat d’Oman accorde l’asile politique à la famille de Kadhafi.




Le Sultanat d’Oman a accordé l’asile politique à la famille de Mouammar Kadhafi, a annoncé le ministre libyen des Affaires étrangères, Mohamed Abdelaziz à la chaîne tv Sky news Arabic.

Des sources politiques omanaises avaient déclaré au journal omanais Al Watan que la veuve de Kadhafi et trois de ses enfants outre ses petits-fils ont obtenu l’asile politique à Oman, depuis un mois pour des « considérations purement humanitaires ».

Les mêmes sources ont précisé que l’asile politique leur avait été accordé avec l’accord des autorités libyennes à condition qu’ils s’abstiennent de toute activité politique et que le gouvernement omanais prend en charge en totalité leur séjour dans le Sultanat .(Agences)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles