dimanche 13 janvier 2013

Trois secrets pour obtenir tout ce que voulez.

Par Gilbert GIBIER


La différence entre les gens qui semblent tout avoir et les gens qui sont sans cesse dans le manque n’est pas une fatalité ou une coïncidence.

Cela est du simplement à leur façon de penser, et leurs émotions.
Ce que vous devez admettre une bonne fois pour toute, c’est que la loi d’attraction répond à des pensées et émotions. Vos pensées sont de l’énergie, et ces pensées vont vous faire ressentir des émotions.
Par exemple, si vous avez peur de manquer d’argent, d’être malade, de perdre votre emploi. Vous allez vivre continuellement dans le manque et la loi d’attraction vous apportera encore plus de problèmes dans votre vie.

Par contre, si vous vivez dans la joie et l’abondance en faisant entièrement confiance à la loi d’attraction. Vous allez ressentir des émotions positives qui vont élever votre niveau de vibration, et ainsi vous apporter encore plus de bonnes choses dans votre vie.

Voici comment utiliser la puissance de la loi d’attraction pour attirer ce que vous voulez dans votre vie :

1. Faites une liste de toutes les choses que vous souhaitez attirer dans les différents domaines de votre vie. Que ce soit avoir plus d’argent, une meilleure santé, un travail idéal, rencontrer l’âme sœur. Et ensuite déterminez la chose la plus importante pour vous en ce moment.

2. Maintenant, pour que la loi d’attraction attire à vous ce que vous désirez. Vous devez accepter que tout ce que vous avez attiré à vous est uniquement du à votre façon de penser.

Cela peut vous sembler facile, c’est le principe même de la loi d’attraction. C’est un processus qui ne se produit pas du jour au lendemain, pour cela vous devez changer vos habitudes de penser.
3- Afin de vous aider à cela, vous pouvez commencer à faire des exercices de méditations quotidiennes. Cela vous semblera difficile au début, mais en persévérant vous remarquerez très vite une différence dans la façon dont vous vous sentez.
Réservez vous chaque jour 15 minutes le matin ou le soir dans un endroit calme. Essayez de ne penser à rien. Si des pensées entrent dans votre esprit, laisser les passer sans en tenir compte. Concentrez vos pensées sur ce que vous désirez.

Plus vous ferez ces exercices et plus cela deviendra facile au cours du temps. Cela deviendra même plaisant. Vous pouvez les rendre encore plus agréable en écoutant de la musique de relaxation et en allumant quelques bougies à base de plantes.

La méditation est un outil qui peut vous aider à reprogrammer votre subconscient. Cela modifiera votre façon de penser pour obtenir tout ce que voulez de l’univers grâce à la loi d’attraction.
Gilbert GIBIER est passionné de développement personnel. Mais surtout par l'immense pouvoir de la loi d'attraction.
Visitez son blog ici:
SecretLoiAttraction

Source : Contenu Gratuit / Attraction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles