dimanche 13 janvier 2013

Applications Fitness



C'est la saison Résolution du Nouvel An! Les gymnases et les studios de yoga sont emballés et obtenir des millions de nouveaux régimes ont commencé. Votre animée, sur-le-go style de vie peut ne laisse pas beaucoup de temps pour le fitness mais votre nouveau HTC One X + ou Windows Phone 8X est un assistant assez bon pour vous aider à renforcer, le ton, et jusqu'à mince en 2013. Pour vous aider à commencer la nouvelle année droite, voici quelques-unes de nos applications préférées de remise en forme pour suivre vos progrès.

Fitbit - Un favori personnel, Fitbit est un tracker grande activité que vous portez sur un bracelet ou petit clip de ceinture. Une fois synchronisé, Fitbit capte votre activité de mouvement tout au long de la journée: marches gravies, les mesures prises, les calories brûlées, etc Portez-le pendant la nuit et avoir une idée de la façon dont vous avez dormi. Suivi de votre condition physique par semaine et la perte de poids à partir de leur tableau de bord intuitif. Disponible pour Android et Windows Phone .

RunKeeper - L'application puriste pour les coureurs, RunKeeper est un excellent compagnon pour les marathoniens du centre commercial-marcheurs. Réglez objectifs à long terme ou tout simplement lui dire que vous voulez "faire 5 miles" ce jour-là. Pour de données hardcore Vous junkies, RunKeeper peut intégrer les activités de douzaines de d'autres applications telles que Fitbit et Garmin pour vous donner une vue plus détaillée dans votre état de santé général. Disponible pour Android .

Nike + Kinect - Ce soft est un excellent compagnon pour jeu de Nike Training Kinect pour Xbox 360. Si vous n'êtes pas hâte de braver les éléments d'hiver ou vous vous sentez mal à l'aise dans les gymnases ou des camps d'entraînement, Nike + Kinect formation est un grand jeu et d'applications mobiles que vous pouvez utiliser dans l'intimité de votre propre maison. Gagnez des points pour chaque carburant Nike entraînement et, si vous vous sentez concurrentiel, lancer un défi à vos amis Xbox. Disponible pour Windows Phone.

Pocket Yoga - Avec l'explosion de la popularité du yoga il n'est pas étonnant qu'il existe de nombreuses applications de yoga disponibles pour les appareils mobiles. Pocket Yoga est notre préféré, une application bien conçue qui vous permettra de pratiquer poses difficiles ou maintenez votre propre session si les classes sont trop de monde. Disponible pour Android .

MyFitnessPal - remise en forme ne s'arrête pas lorsque vous quittez la salle de gym ou studio de yoga. C'est là que Calorie Counter & Diet Tracker de MyFitnessPal.com est très pratique. Suivi de votre apport calorique d'une base de données de 1,1 million d'aliments et repas, bookmark plats préférés et recettes, ou scanner des codes barres lors de vos achats. Disponible pour Android et Windows Phone .

Endomondo - Populaire parmi les cyclistes, Endomondo pour l'athlète orientée vers un but qui veut suivre leurs performances, en particulier dans les activités d'entraînement non traditionnels tels que le ski, le patinage, le kayak et plus encore. Audio dans Endomondo est également une vedette. Activer le "Pep Talk» pour les notes d'encouragement de vos amis ou tout simplement sur la zone avec vos listes de lecture de musique en arrière-plan. Disponible pour Android et Windows Phone .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles