dimanche 20 janvier 2013

Le commandant de l’armée de l’air indienne en visite en Israël

Le commandant de l’armée de l’air et président du comité de l’état-major de l’armée indienne Norman Anil Kumar Browne est arrivé hier (samedi 19 janvier 2013) pour sa première visite en Israël depuis sa prise de fonction.
Visite du commandant de l'armée de l'air indienne en Israël
Visite du commandant de l’armée de l’air indienne en Israël
Au cours de sa visite, Brown, qui  a occupé le poste d’attaché militaire à l’ambassade d’Inde en Israël de 1997 à 2000, rencontrera le commandant de l’armée de l’air, le Général Amir Eshel.  La visite de Browne a notamment pour but  d’échanger des informations sur les procédés opérationnels de l’aviation israélienne.
Browne est également attendu à la base militaire de la Kirya par une délégation de Tsahal composée de soldats de l’armée de terre, de la marine et de l’armée de l’air.
Le chef d’état-major Benny Gantz et le ministre de la Défense Ehud Barak recevront Browne pour s’entretenir sur la coopération entre les deux armées.
Dans le cadre de son séjour, Browne se rendra aussi à Yad Vashem, le Mémorial de la Shoah à Jérusalem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles