L’information détonne. Justin Bieber, gringalet comme il est, aurait agressé un Israélien, l’un de ses anciens gardes du corps et ancien soldat de Tsahal.
C’est en tout cas ce qu’affirme l’ancien garde du corps, Moshe Benabou, aujourd’hui renvoyé. L’ancien soldat poursuit Justin Bieber pour « voies de fait » et affirme avoir été à plusieurs reprises frappé et réprimandé par le jeune chanteur après un désaccord entre les deux hommes.
Benabou prétend avoir travaillé pour le chanteur de mars 2011 à octobre 2012, Bieber l’aurait frappé à la poitrine à plusieurs reprises lors d’une dispute au sujet d’un membre de l’entourage de Bieber.
Selon le site israélien Ynet, qui reprend l’information du site Israel Shalom, Benabou réclame des dommages et intérêts non spécifiés pour coups et blessures – et plus de 420.000 dollars en heures supplémentaires non rémunérées.
Misha Uzan – Tel-avivre.com- Israel Tarbout -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction