mardi 22 janvier 2013

Il faut laisser les vieillards mourir au plus vite

Il faut laisser les vieillards mourir au plus vite : vice-premier ministre du Japon


Le vice-premier ministre et ministre des Finances du nouveau gouvernement japonais a déclaré qu'il fallait laisser les vieillards mourir au plus vite pour affranchir le gouvernement du fardeau des dépenses entraînées par leur traitement médical.

Taro Aso a dit lors d'une réunion du Conseil national pour la réforme de l'assistance sociale : « Le problème ne sera pas résolu si vous ne les laissez pas mourir le plus vite possible ». Il a été communiqué que le ministre parlait des vieillards incapables de vivre sans des soins médicaux intensifs.

Cet homme politique âgé de 72 ans a ajouté qu'il n'avait pas besoin d'une telle assistance et qu'il avait donné des instructions interdisant de prolonger sa vie artificiellement.

Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles