samedi 5 janvier 2013

EELV fusionne avec LGBT et rachète Pussy Riot


Civitas-Femen-1
Michel Garroté, réd en chef – Les écologistes français proposent ce vendredi que le prochain Conseil de Paris élève les membres du groupe russe de mamies zinzin Pussy Riot, ce club de nanas mononeurones, mamelues, hystériques et dépoitraillées, au rang de Citoyennes d’Honneur de la Ville de Paris, au moment où Vladimir Poutine accorde la citoyenneté russe à Gérard Depardieu. Les écologistes proposeront donc au Conseil de Paris de février d’élever les Pussy Riot au rang de citoyennes d’honneur de la Ville et ce n’est pas un gag.
Selon EELV, les basses œuvres de Vladimir Poutine dépassent désormais les mesures autoritaires menées à l’encontre de son propre peuple et en accordant la nationalité russe à Gérard Depardieu, il s’en prend indirectement à la solidarité française. Purée… Pour mémoire, c’est sous Sarkozy et Chatel que les écoles ont été ouvertes à LGBT afin d’y diffuser la théorie du « genre ». Maintenant, EELV fusionne avec LGBT et rachète la marque Pussy Riot en attendant de racheter la marque Femen (photo ci-dessus).
La gauche française écolo-gay est la caste la plus ringarde et ridicule de la planète (cf. en bas de page mes articles les plus récents sur ces sujets passionnants et passionnés).
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles