dimanche 13 janvier 2013

Commettez-vous cette erreur pour générer du trafic sur votre site ?



Vous avez un produit en vente sur Internet et naturellement vous souhaitez gagner de l’argent. En principe c’est simple puisqu’il suffit d’obtenir du trafic sur son site et les ventes doivent en découler.

Cependant, on se rend rapidement compte que ce ne sera pas aussi simple et si vous commettez cette erreur, ce sera encore plus difficile.
Quelle est cette erreur ?

Travailler simultanément sur différents marchés tout en utilisant plusieurs sources de trafic. Se disperser n’entraine qu’une chose sur votre business : une perte de temps et par conséquent une perte d’argent.
Lorsque j’ai débuté sur Internet, j’avais tendance à travailler sur plusieurs projets et chaque fois, il fallait passer par la case « obtenir du trafic ».

Le problème, c’est que je n’avais pas le temps de prendre assez de recul afin de savoir quelles étaient les solutions qui me permettaient réellement d’obtenir mes visiteurs.
Si vous êtes dans cette situation, il est important d’apporter quelques modifications dans votre façon de travailler et notamment toute la partie « générer du trafic ».

Voici deux éléments qui vous permettront de reprendre le contrôle de votre business sur Internet.
· Concentrez-vous sur une source de trafic. Je sais qu’il existe des dizaines de méthodes gratuites comme payantes pour obtenir du trafic, mais au départ, il est préférable d’en choisir une seule. De toute manière, ce n’est pas parce que vous utilisez 10 méthodes que vous allez générer 10 fois plus de trafic. Lorsque vous maîtriserez une source de trafic et que vous êtes convaincus qu’elle vous permet de produire un trafic de qualité alors, vous pourrez passer à une nouvelle source et ainsi de suite…
· Concentrez-vous sur un marché. Même si les possibilités sont presque infinies, je sais parfaitement que vous ne travaillerez pas dans 20 marchés différents. Cependant, là encore, il est préférable de se concentrer sur un seul marché afin de mettre en place votre stratégie et quand tout sera fonctionnel et que vous gagnerez de l’argent, vous pourrez passer au marché suivant.

Cette stratégie est simple, mais il est préférable de maîtriser un marché et une source de trafic plutôt que tester des dizaines de sources sans avoir le moindre résultat, n’est-ce pas ?

Par: Lionel DONNELEY


A propos de l'Auteur:
Lionel DONNELEY
Coach et formateur en développement personnel et marketing internet
http://www.reussitesurinternet.com/ebooklibretrafic
SUITE DU TRAFIC WEB

Source : libre de droit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles