jeudi 3 janvier 2013

Amber Arbucci dans l'espace Maillots de bain

hot bikini amber-arbucci

Amber Arbucci est un mannequin, photographe animalier / artiste qui apporte la beauté, l'audace et la discipline pour tout ce qu'elle fait.
"Je ne suis pas intéressé par prendre simplement une« bonne image ». Je veux que mes photographies pour attirer les gens dans les mondes que j'ai visités, se joindre à moi dans mes voyages."
Et qu'est-ce qu'ils sont les voyages. Profondeurs des océans, jungles épaisses, larges savanes, montagnes redoutables - et la faune qui les remplit - tout le monde parle à l'âme de ce photographe aventure jeune et dynamique comme elle parcourt le monde.
«Pour sentir la tranquillité de la natation juste à côté de la mère et de veau à bosse (40ton créature), ont l'excitation d'être nez à nez avec 22 requins blancs pi grandes cages (pas) au Mexique, et le frisson de se tenir deux pieds d'une famille des éléphants qui se recharge à vous saluer est au-delà des mots. "Juste pour en nommer quelques-uns Éthiopie, au Rwanda, au Cambodge, en Israël, Tonga ... Pour un 24-ans, cette belle jeune Américain a une liste impressionnante de destinations exotiques estampillés dans son passeport, et chaque voyage ajoute à son portefeuille. "Je n'ai vraiment pas le voir comme un choix, c'est ce que je dois faire et c'est ma vie."
Voyages et la photographie est ce qui maintient son rêve, et relié à ce qui est vrai, réel et la plus importante en elle-même. "Il ya sept ans, j'ai commencé les voyages en solo sac à dos à travers le monde, où j'ai retrouvé mon cœur, l'âme et la passion», explique aventure photographe Amber Arbucci. «J'ai voyagé et continuent de voyager à des endroits éloignés où j'ai pu apprendre des gens avec leurs expressions mentalité, la spiritualité et la soul. Lorsque vous allez à des territoires inconnus on ne sait jamais quels sont les défis que vous pourriez rencontrer, et si elle faisait un moment que l'on craignait, le bonheur triste ou pur ... ces moments dans le temps sont toujours précieux, et me rappelle que je suis vraiment vivre. "
Des expériences uniques Ambre et le désir d'aider les animaux en voie de disparition est ce qui pousse à continuer. "J'ai une affection et l'appréciation de ces lieux qui ne peuvent pas être expliquées. Si vous me connaissez, vous connaissez ma passion et l'amour pour ce que je fais. Quand je suis dans l'amour avec un moment que je suis fidèle à elle seule, et c'est alors que mon appareil photo sort. Ce que vous voyez est la beauté de la nature donne au monde, et un peu ma passion de le capturer. "En chemin, elle a participé à divers organismes de bienfaisance (économie d'un coeur d'enfant), le tournage ainsi que les experts animaliers secondaires / chercheurs et membres d'équipage de nat geo et la planète terre. Amber a été crédité de prendre la photo en première page (papier peint) du journal principal d'Israël, et ce n'est jamais une mauvaise chose à ajouter qu'elle a appris à piloter des hélicoptères et des motos ride ... le tout dans une journée de travail.
Dans le monde de la mode, Amber a travaillé avec des photographes les plus honorés dans le monde, comme Helmut Newton, Walter Chin, Bruce Webber, Albert Watson et Gille Bensimone, Sante D'Orazio, Antoine Verglass, Ellen Von Unwerth, Kristian Schuller, Marco Glaviano. Amber travail est apparu dans des magazines Marie Claire US, GQ, Rolling Stone, Zink, Cosmopolitan, FHM, In Style, le magazine Interview, Ocean Drive, Las Vegas, et les magazines internationaux L'Uomo Vogue, Vogue Allemagne, Photo françaises, cuillère, Eve, le magazine Loft, et le style dans le Times de Londres. Amber a également fait de nombreuses campagnes publicitaires pour une variété de clients, y compris True Religion, Victoria Secret, Rampage, Abercrombie & Fitch, Nicole Miller, Speedo, Sephora, Haynes, Fruit of the Loom, Donald J. Pliner, Triumph, Jockey, XOXO , Valentino, Tommy Hilfiger, Parasuco Jeans, Absoul, Jeans Arizona et du Royaume-Uni Next Top Model savoir 2005.
«Mon objectif depuis le début avec chaque œuvre d'art est de rendre hommage aux lieu et de temps. Comment puis-je faire lorsque ces créatures majestueuses sont en train de disparaître si rapidement, et notre terre est en mutation sur une base quotidienne? Je veux faire ma part. Au lieu de me faisant participer à de nombreuses œuvres caritatives, je ferais mieux de focaliser toute mon énergie à la fois. "
IDENTIFIER Fondation> repose sur l'identification d'une cause et de s'impliquer. Identifier projet implique une prise de conscience et d'éducation pour les enfants et nous-mêmes. Mise en place des projets spécifiques pour aider les conserver et de protéger les animaux de près le romancier ou déjà sur lui. Apprendre aux enfants "prochaine génération" dans notre territoire propre maison et les habitants de ces régions à l'égard de ces endroits méritent, et l'attention dont ils ont besoin.
Arbucci dit qu'il ya un fil conducteur tout son travail. Ce message est quelque chose qu'elle aime à se rappeler tous les jours. «La vie est le don le plus précieux que vous a été donné et nous ne devons pas vivre en lui, mais le vivre." Roland Barthes affirme que "la photographie commémore la mort d'un moment, de ne jamais être vraiment connu à nouveau." Arbucci risque sa vie à capter la beauté fugace de sorte qu'il peut être revécu. Grandioses moments de son parcours passera point, de se réincarner et partagé dans sa photographie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés