mardi 4 décembre 2012

Une découverte historique sur Mars

Comme vous le savez, la NASA prévoit une conférence de presse plus tard aujourd'hui, mais vous n'avez pas à attendre que les grandes nouvelles. Il a été divulgué, et je l'ai.
La curiosité la NASA Mars Rover a découvert quelque chose d'intéressant et plutôt énigmatique. Je comprends la NASA sera demandé votre aide pour essayer d'identifier ce que c'est.
Dans un premier temps, l'objet est apparu que trois formes énigmatiques, sorte de couleur grise, très proches les uns des autres, repérés dans une image de fond axé sur la résolution moyenne. C'est ce que l'image Rover ressemblait à:

L'analyse spectrale des objets ont indiqué qu'ils sont semblables aux roches ignées, mais avec une teneur en silice très élevé. Sur l'ESR place et protocoles de reconstruction thermiques indiqué que l'objet avait été chauffé à une température relativement élevée, beaucoup moins que les plus chaudes volcaniques niveaux mais toujours assez chaud pour faire fondre la plupart des minéraux. En outre, la température a été maintenue très constante pendant une période de temps (plusieurs heures), mais contrairement à la plupart des minéraux naturellement chauffées, c'est une très courte période de temps; la plupart des matériaux volcaniques sont, à un certain stade de leur développement, chauffé pendant très longtemps périodes, comme des siècles. On chauffe uniquement pour une question d'heures. C'était étrange. En outre, la structure interne aussi loin que pouvait être établi constitué de deux couches, une intérieure et une une extérieure, l'externe est essentiellement semblable à du verre et très mince, l'une intérieure étant plus semblable à la pierre.
La NASA dispose d'un l'algorithme Intelligence Artificielle conseil d'administration qui vérifie automatiquement l'ensemble des observations scientifiques faites par les instruments pour voir si elles sont «non naturelle» dans un certain sens, ce qui indique que les scientifiques appellent le "Potentiel d'artefact Techno-spécifique Enigma Intigrated" (Patsie) état. Dans les premiers tests, la curiosité Mars Rover a appliqué ces algorithmes pour l'analyse physique de ses propres pièces (ses roues, des morceaux de divers métaux, etc) et dans chaque cas Patsie indiqué des valeurs très élevées. En appliquant l'algorithme Patsie à des morceaux de terre et de roche, seules de faibles valeurs ont été obtenues. Ce fut comme prévu, et était essentiellement un moyen de tester le système Patsie.
Selon le chef de projet scientifique le Professeur Donald Kessler, "Une valeur élevée Patsie devrait être associé à« l'intelligence »ou« design »que l'on pourrait trouver dans un artefact humain fait. Lorsque nous avons eu Patsie valeurs élevées sur un objet réel de Mars, nous sommes devenus très excités. Il semblait que nous aurions pu tomber sur un objet fabriqué par une forme de vie très intelligent. Si c'est le cas, je suis certain que la forme de vie qui a fait un tel objet technologiquement sophistiqué serait un amical. Il n'y a rien à craindre. "
Après avoir terminé la batterie complète de tests physiques sur l'objet, la curiosité Mars Rover "Bride intégrée Nanotechincal giratoire étendue Rotator" dispositif (FINGER) a été utilisé pour transformer chacun des objets dessus et de les manipuler afin de permettre aux scientifiques de la NASA pour visualiser l'avers aspects. Il s'est vite rendu compte que les trois objets distincts s'imbriquent. Lorsque chaque pièce a été, pour l'essentiel, se retourna et mis en position par rapport à l'autre, c'est ce qui a été trouvé:

Apparemment, il ya deux, non pas un seul, mais deux rovers sur Mars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles