mardi 4 décembre 2012

Un développeur suisse a piraté des informations secrètes de la CIA et du MI6







De nombreux dossiers secrets que la CIA et le MI6 ont partagés avec le service de renseignement suisse ont été piratés par un informaticien, précise une source des forces de sécurité européenne dans l’interview aux médias occidentaux.


De nombreux dossiers secrets que la CIA et le MI6 ont partagés avec le service de renseignement suisse ont été piratés par un informaticien, précise une source des forces de sécurité européenne dans l’interview aux médias occidentaux.Le développeur qui travaillait pour le Service de renseignements fédéral suisse, sauvegardait régulièrement ces données secrètes sur des disques externes et les emportait dans son sac à dos. Il a réussi à pirater ainsi l’équivalent plusieurs millions de pages de texte écrit.


Читать далее


Источник: Голос России.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles