samedi 29 décembre 2012

Tel-Aviv: commandez des sushis, faites vous livrer de la cocaïne…

Les policiers en charge du narco-traffic a Tel_Aviv, viennent de mettre à jour un réseau de distribution de cocaïne unique à ce jour dans le pays.
cocaine
Les clients, quand ils voulaient se faire livrer, avaient un système de code qu’ils utilisaient en appelant un restaurant de sushis. Ils se faisaient ensuite livrer le tout directement à la maison.
« Le restaurant prenait les commandes, et les livreurs partaient en mission » explique la police. « Parmi les clients on retrouve un célèbre psychologue, une star de la coiffure et… Des employés de la mairie » explique la police.
« Nous avons aussi mis la mains sur une liste de 300 personnes qui se sont fait livrer… » ajoute le policier en charge de l’enquête.
Les clients payaient en moyenne 100€ pour un gramme de cocaïne.
Par Elinor-Cohen-Aouat – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles