samedi 29 décembre 2012

La Grande Collection Livres


Great Books

Je vais passer en revue et de nettoyage beaucoup de mes listes à la fin de l'année. J'ai accorder une attention particulière à mon Livres Grande liste. Avec mes listes Livres Grands, je tente de rassembler les meilleurs livres sur des sujets spécifiques pour vous aider à obtenir des renseignements utiles et des résultats rapides. Il s'agit de trouver des livres pour vous élever et vous aider à aller de l'avant.
Ma liste de Great Books est en fait une liste de listes. Dans la liste des Great Books, j'ai les listes clés suivants:
J'ai listes manière plus que cela, mais je équipées ceux pour le moment.
J'ai terminé la mise à jour la liste de mes affaires livres, mon leadership livres liste, mon développement personnel la liste des livres et ma gestion du temps des livres liste. Je vais nettoyer les listes de livres supplémentaires, mais je suis aussi toujours jouer avec le format de chaque liste de livres.

Structuré pour la numérisation rapide

L'approche que j'ai utilisé jusqu'à présent est d'organiser les listes de livres en quatre sections principales:
  1. Top 10 des meilleurs livres
  2. Mise en route
  3. Catégories
  4. Liste AZ des meilleurs livres
Vous pouvez utiliser le Top 10 des meilleurs section Livres de très vite voir le meilleur du meilleur. J'ai récemment ajouté la section Démarrage de sorte que vous pouvez commencer avec certains des livres qui vous aideront à obtenir une base solide dans ce sujet particulier. Les catégories aident chunk up le sujet vers le bas dans des sujets plus spécifiques. La liste alphabétique des meilleurs livres est fondamentalement une longue liste plate des livres de sorte que vous pouvez rapidement numériser et de comparer avec d'autres listes de livres, y compris la vôtre.
Je suis surtout satisfait du format parce que si vous êtes à la recherche d'une réponse rapide et simple, alors il suffit de scanner le top 10 ou sauter dans une rubrique spécifique. Si, d'autre part, vous faites une plongée en profondeur dans le sujet, vous pouvez vraiment utiliser la liste pour explorer un ensemble très complet de livres qui prendra votre jeu au prochain niveau. Par exemple, si vous voulez vraiment développer vos compétences en leadership, mon leadership Livres liste vous aidera à faire exactement cela.
Jetons un regard plus profond, à l'aide Leadership Books à titre d'exemple ...

Visant à relever les principaux défis

Pour illustrer la façon dont chaque liste de livres est chassé de grands défis, voici un exemple des défis qui ont poussé le meilleur leadership liste de livres:
  • Comment créer et partager votre vision, la mission et les valeurs
  • Comment adopter un esprit de leadership
  • Comment créer des habitudes quotidiennes de leadership mieux
  • Comment construire votre intelligence émotionnelle
  • Comment faire face à des revers et des échecs comme un chef de file
  • Comment développer le leader en vous
  • Comment développer les leaders autour de vous
  • Comment faire de la planification de la relève
  • Comment exécuter
  • Comment regarder et agir comme un chef de file
  • Comment trouver votre motivation et votre lecteur et aider les autres à trouver la leur
  • Comment influencer sans autorité
  • Comment créer une culture de l'excellence
  • Comment faire pour créer une organisation apprenante et la culture de la croissance
  • Comment utiliser le leadership situationnel pour améliorer votre capacité de leadership
  • Comment jouer à vos points forts
  • Comment établir des priorités et prendre des mesures décisives
  • Comment pratiquer le principe de leadership centré sur
  • Comment pratiquer le leadership serviteur
  • Comment mettre en place le travail d'équipe en santé

Organisé par catégories significatives

Pour illustrer la façon dont les listes de livres sont organisés par catégories significatives, voici un exemple des catégories que j'ai utilisé pour organiser les meilleurs livres de leadership:
Attitude
Authenticité, leadership authentique
Changer
Caractère
Communication
Quotidien
Développement du leadership du développement,
Efficacité
L'intelligence émotionnelle, coeur, l'empathie
Éthique
Excellence
Exécution
Présence exécutif
Échec, échecs
Influence, Rapport
Compétences interpersonnelles
Leadership, Leçons apprises en leadership
D'apprentissage, de croissance
Principes, pratiques, stratégies, tactiques
Objet, Passion, Motivation
Réflexion, Inner-Engineering
Servant Leadership
Leadership situationnel
Points forts
Stratégie

Travail d'équipe
Confiance
Vision, Mission, Valeurs
Comme vous pouvez l'imaginer, c'est une liste assez complète de livres de leadership. C'est plus que cela, cependant. C'est aussi un ensemble de catégories utiles pour l'exploration, la recherche, l'organisation et les compétences en leadership. Par exemple, si vous voulez être un leader plus efficace, vous aurez envie d'explorer l'intelligence émotionnelle ou présence de direction ou, peut-être, le leadership situationnel.

Pour Résumer ou pas de résumer

Une chose que je suis aux prises avec est de savoir si de résumer les principaux défis pour chaque livre de la section AZ. Les listes sont déjà depuis longtemps, mais ils sont légers. Si j'ajoute une brève description, il est utile de résumer le livre à un coup d'œil, mais il fait la liste lourd. Comme il s'agit à la fin de la liste, il peut valoir la peine.
Voici un exemple de la façon dont je résume quelques-uns des livres:
Je suis très penché vers ajoutant les descriptions brèves parce que je pense qu'ils ajoutent un niveau supplémentaire de clarté autour du livre, avant de lire les commentaires complets de chaque livre. Je vais avoir besoin de tester.
Profitez de la Great Books collecte et l'utiliser pour vous aider à trouver les meilleurs livres qui vous aideront à développer votre grandeur.
Photo de Liz grâce .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés