Je vais passer en revue et de nettoyage beaucoup de mes listes à la fin de l'année. J'ai accorder une attention particulière à mon Livres Grande liste. Avec mes listes Livres Grands, je tente de rassembler les meilleurs livres sur des sujets spécifiques pour vous aider à obtenir des renseignements utiles et des résultats rapides. Il s'agit de trouver des livres pour vous élever et vous aider à aller de l'avant.
Ma liste de Great Books est en fait une liste de listes. Dans la liste des Great Books, j'ai les listes clés suivants:
- Business Books
- Leadership Books
- Livres de développement personnel
- Livres productivité
- Livres Gestion du temps
J'ai terminé la mise à jour la liste de mes affaires livres, mon leadership livres liste, mon développement personnel la liste des livres et ma gestion du temps des livres liste. Je vais nettoyer les listes de livres supplémentaires, mais je suis aussi toujours jouer avec le format de chaque liste de livres.
Structuré pour la numérisation rapide
L'approche que j'ai utilisé jusqu'à présent est d'organiser les listes de livres en quatre sections principales:- Top 10 des meilleurs livres
- Mise en route
- Catégories
- Liste AZ des meilleurs livres
Je suis surtout satisfait du format parce que si vous êtes à la recherche d'une réponse rapide et simple, alors il suffit de scanner le top 10 ou sauter dans une rubrique spécifique. Si, d'autre part, vous faites une plongée en profondeur dans le sujet, vous pouvez vraiment utiliser la liste pour explorer un ensemble très complet de livres qui prendra votre jeu au prochain niveau. Par exemple, si vous voulez vraiment développer vos compétences en leadership, mon leadership Livres liste vous aidera à faire exactement cela.
Jetons un regard plus profond, à l'aide Leadership Books à titre d'exemple ...
Visant à relever les principaux défis
Pour illustrer la façon dont chaque liste de livres est chassé de grands défis, voici un exemple des défis qui ont poussé le meilleur leadership liste de livres:- Comment créer et partager votre vision, la mission et les valeurs
- Comment adopter un esprit de leadership
- Comment créer des habitudes quotidiennes de leadership mieux
- Comment construire votre intelligence émotionnelle
- Comment faire face à des revers et des échecs comme un chef de file
- Comment développer le leader en vous
- Comment développer les leaders autour de vous
- Comment faire de la planification de la relève
- Comment exécuter
- Comment regarder et agir comme un chef de file
- Comment trouver votre motivation et votre lecteur et aider les autres à trouver la leur
- Comment influencer sans autorité
- Comment créer une culture de l'excellence
- Comment faire pour créer une organisation apprenante et la culture de la croissance
- Comment utiliser le leadership situationnel pour améliorer votre capacité de leadership
- Comment jouer à vos points forts
- Comment établir des priorités et prendre des mesures décisives
- Comment pratiquer le principe de leadership centré sur
- Comment pratiquer le leadership serviteur
- Comment mettre en place le travail d'équipe en santé
Organisé par catégories significatives
Pour illustrer la façon dont les listes de livres sont organisés par catégories significatives, voici un exemple des catégories que j'ai utilisé pour organiser les meilleurs livres de leadership:Attitude Authenticité, leadership authentique Changer Caractère Communication Quotidien Développement du leadership du développement, Efficacité L'intelligence émotionnelle, coeur, l'empathie Éthique Excellence Exécution Présence exécutif Échec, échecs | Influence, Rapport Compétences interpersonnelles Leadership, Leçons apprises en leadership D'apprentissage, de croissance Principes, pratiques, stratégies, tactiques Objet, Passion, Motivation Réflexion, Inner-Engineering Servant Leadership Leadership situationnel Points forts Stratégie Travail d'équipe Confiance Vision, Mission, Valeurs |
Pour Résumer ou pas de résumer
Une chose que je suis aux prises avec est de savoir si de résumer les principaux défis pour chaque livre de la section AZ. Les listes sont déjà depuis longtemps, mais ils sont légers. Si j'ajoute une brève description, il est utile de résumer le livre à un coup d'œil, mais il fait la liste lourd. Comme il s'agit à la fin de la liste, il peut valoir la peine.Voici un exemple de la façon dont je résume quelques-uns des livres:
- Dépassement des objectifs: La Nouvelle Science de travail Moins d'accomplir plus - Comment utiliser le stress pour être à votre meilleur, comment factoriser la pratique de la performance, la façon de concevoir des routines de pensée efficaces, comment rêver grand.
- Développement personnel pour Smart People: The Pursuit Conscient de la croissance personnelle - apprendre les 7 principes de la croissance (la vérité, l'amour, la puissance, l'unicité, l'autorité, le courage, l'intelligence), comment créer de la valeur et de gagner un revenu abondant, la façon de résoudre les conflits entre l'intuition et la logique, comment attirer les bonnes relations, la façon d'atteindre les objectifs, la façon de se réveiller avec la motivation et l'enthousiasme.
- Les 7 habitudes des gens très efficaces - Comment mettre les choses par le commencement, comment commencer avec la fin à l'esprit, comment utiliser l'écoute empathique, comment trouver un équilibre auto-renouvellement, comment penser gagnant / gagnant.
- Le Cahier 8ème Habitude personnel: Stratégies pour vous emmener de l'efficacité à la grandeur - Comment trouver votre voix et aider les autres à trouver la leur, comment créer un tableau de bord convaincante, comment trouver la troisième solution, comment modèle caractère et de compétence.
Profitez de la Great Books collecte et l'utiliser pour vous aider à trouver les meilleurs livres qui vous aideront à développer votre grandeur.
Photo de Liz grâce .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction