jeudi 27 décembre 2012

Sony Xperia Z (yuga) sera annoncé en Chine, le 15 Janvier

Médias chinois rapportent que Sony Mobile sera la tenue d'une conférence de presse dans le pays le 15 Janvier 2013 à annoncer le lancement de nouveaux smartphones. Rien de tout cela n'est surprenant que nous nous attendons premières nouvelles officielles sur les téléphones Xperia nouveaux apparaissent lors du salon CES de Las Vegas, qui débutera le 8 Janvier 2013.
Le C660X Sony (nom de code Yuga), pour être connu comme le Xperia Z , devrait être annoncée. Nous pouvons également voir son combiné frère, le Sony C650X (Odin nom de code) a annoncé aussi. Les rumeurs de ces mêmes rapports des médias indiquent Odin viendra le marché comme le Xperia X.
La version chinoise du Sony Xperia Z, nom de code Yuga, aura L36h numéro de modèle. Nous comprenons que la nouvelle structure Xperia numéro de modèle ne s'étend pas à la Chine, où ils continueront à utiliser le L, M, S codes observées les années précédentes pour représenter de grands combinés moyennes et petites. International, le Xperia Z (Yuga) est prévu pour le sport et les numéros de modèle C6602 C6603.
En termes de niveau de prix, les rapports suggèrent que le Xperia Z sera sur le marché avec un prix similaire à celui du TX Sony Xperia (LT29i). Le TX Xperia est actuellement en vente pour 4.298 yuans en Chine (£ 427, € 520, 689 $).
«Odin» Le C650X Sony, répandu pour être connu comme le Xperia X, aura L35h numéro de modèle en Chine. Il est le frère du téléphone Xperia Z, avec des spécifications similaires, mais de conception différente. Numéros de modèle international pour Odin comprennent C6502, C6503, C6506.
Spécifications pour les deux téléphones comprennent un écran de 5 pouces 1080p, 13MP caméra Exmor RS, 2Go de RAM, chipset Snapdragon avec APQ8064 1.5GHz processeur quad-core et graphiques Adreno 320. Le Yuga sera le modèle haut de gamme et disposent d'un châssis d'eau / résistant à la poussière.
Via Gr. motoprop .
Merci Aaron et Dacha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles