dimanche 2 décembre 2012

Retour sur les dernières nouveautés de Viadeo

Viadeo a reçu clients et journalistes le mardi 25 Septembre au Salon 105 à Paris pour leur présenter les dernières nouveautés de Viadeo.
C’est autour d’un petit déjeuner que les équipes de Viadeo, notamment les chefs de produit, ont présenté les nouveaux Profils et les Pages Entreprise.
Jean-Marc Potdevin, Directeur des Opérations a introduit la séance avant de laisser la parole à François Thibault, expert en image puis à Pierre Donation Noyer, Directeur Produit B2B, qui a présenté plus en détail les fonctionnalités de ces nouveaux produits avant une session de networking finale.

Nouveaux Profils

L’objectif de cette conférence était de montrer le meilleur usage qu’on puisse faire de Viadeo pour optimiser son image en ligne. Parmi les nouveautés du Profil, il faut noter :
  •  la carte de visite qui donne un aperçu du profil
  •  une frise chronologique qui permet en un coup d’oeil de voir le parcours de la personne
  • la mise en avant des expériences

Pages Entreprise

Les Pages Entreprise ont comme vocation de donner plus de visibilité aux entreprises.  70% des entreprises françaises sont déjà représentées sur Viadeo, grâce à leurs employés; elles ont désormais la possibilité de contrôler leur image sur Viadeo. En plus de la version standard (Panorama) qui permet de mettre en avant l’actualité de l’entreprise, 3 modules complémentaires permettent de passer à la vitesse supérieure.
Carrières & Jobs, pour communiquer sur ses métiers, ses valeurs et pour trouver les meilleurs talents.
Discussions, afin engager le dialogue avec ses clients et les candidats
Carte Blanche, qui permet d’intégrer un site web, un blog ou un catalogue produit par exemple.
Voici l’exemple de la Page Entreprise de EADS
Pour créer votre Page Entreprise, rendez-vous sur http://www.viadeo.com/fr/companies/ . Pour découvrir l’ensemble des solutions proposées par Viadeo aux entreprises, rendez vous ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles