dimanche 2 décembre 2012

Focus sur les nouvelles applications Viadeo pour iPhone & Android !

L’équipe mobile de Viadeo annonce le lancement d’applications majeures qui raviront les utilisateurs d’iOS et d’Android.
Un travail a été réalisé en profondeur pour donner une nouvelle jeunesse aux applications iPhone et Android. Les professionnels en situation de mobilité pourront garder, dans leur poche, un lien avec leur réseau où qu’ils soient.
Les deux applications, par ailleurs gratuites, sont donc à découvrir d’urgence sur les plateformes de téléchargement ! 
LIENS DE TELECHARGEMENT :   Apple Store   Android Market
Ces deux nouvelles applications ont été conçues avec un objectif précis : les rendre plus ergonomiques, plus rapides et plus intuitives.
Nos équipes, dans un souci d’innovation permanent et d’écoute des utilisateurs, leur ont donné une envergure nouvelle. En un rien de temps, les utilisateurs ont accès à toutes les fonctionnalités de Viadeo :
  • Gestion de contacts
  • Demandes de mise en relation
  • Historique des visites de leur profil
  • Consultation des messages
Quelques innovations font leur apparition
  • appeler un contact directement depuis son profil Viadeo 
  • Mise à jour de son profil via l’application (pour Android pour l’instant)
  • l’activation dune alerte pour les nouveaux messages et demandes de contact. 


« Petite indication aux early adopters, l’application est compatible avec l’iPhone 5 . »


Nous sommes impatients que vous vous plongiez dans ces applications et que vous nous donniez vos impressions, que vous soyez Apple addict ou bien fan de l’interface Android ! En plus, ces applications sont disponibles en 7 langues (français, anglais, italien, espagnol, portugais, allemand et chinois), vous pouvez donc passer le mot à vos contacts à l’étranger !
Bonne navigation mobile avec Viadeo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés