dimanche 2 décembre 2012

Bar Refaeli se fait envoûtante pour ses fans espagnols !


Bar Refaeli et son magnifique minois font la couverture du Glamour espagnol de décembre 2012 sur laquelle le top-modèle de 27 ans nous en met plein la vue dans une jolie robe Dolce & Gabbana sous l’objectif du photographe Sergi Pons.

En plus d’offrir à la publication un shooting sexy et classe à la fois, la jolie Israélienne, ex-chéri de l’acteur Leonardo DiCaprio, se confie également dans une entrevue sur des sujets divers et variés. Voici quelques extraits choisis :

Sur son lieu de prédilection pour voyager :

« Certainement Barcelone. Je l’aime parce que la ville rappelle beaucoup chez moi. A Tel-Aviv, ils ont aussi la mer, des gens merveilleux, de jolies rues pleines de vie, des restaurants, sans compter la vie nocturne. Il y a aussi une tendance un peu plus artistique, vous allez dehors et vous trouverez des statues, des jardins, des musées. C’est tout simplement merveilleux ! »

Sur ses followers sur Twitter :


« J’essaie de mettre une photo chaque jour. Je pense que si les gens me suivent, cela est très important. Ou bien, je vais en poster deux ou trois par jours, pour me rassurer. Si ce sont mes admirateurs, ils espèrent voir quelque chose de ma vie. C’est très amusant que les gens essaient de faire partie mon quotidien. »

Quant à savoir si le parfum Escada la fait sentir féminine et sophistiquée :


« Pas tout à fait, mais parfois cela peut m’aider. Je ne suis pas toujours très féminine et j’ai un côté masculin. J’imagine qu’une bonne senteur peut permettre de récupérer votre féminité. »


Zest Of People vous propose quelques clichés de Bar Refaeli pour le Glamour espagnol… n’est-elle pas adorable ?

Bar Refaeli se fait envoûtante pour ses fans espagnols ! est un article publié sur : Zestofpeople.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés