lundi 3 décembre 2012

Rencontrez Contributeurs Majeurs de Google, une communauté d'aide

 Si vous avez déjà posé une question dans les forums d'aide de Google , il ya une bonne chance que vous avez rencontré un contributeur Google Top. Dernière Septembre, nous avons dit que vous un peu plus sur les Contributeurs Majeurs lorsque nous avons accueilli notre Summit 2011 Contributeur. Depuis lors, Contributeurs Majeurs continuer à aider des millions de personnes de profiter au maximum des produits Google en répondant aux questions dans les forums d'aide de Google.

Ils continuent aussi à améliorer les informations importantes pour Google. Contributeurs Majeurs ont plaidé en faveur de fonctionnalités et améliorations telles que des couleurs personnalisées dans Google Agenda, plus de lieux pour Google Maps hors connexion sur les appareils Android, et les plages protégées dans les fiches Google. En bref, ils aident à créer de meilleurs produits Google.

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez en savoir plus sur Contributeurs Majeurs sur notre nouveau site Web pour le programme . Vous pouvez en apprendre sur les forums d'aide de Google, de rencontrer quelques-uns des Contributeurs Majeurs, et d'obtenir une meilleure compréhension de ce que ces gens incroyables faire pour impact sur la vie des gens dans les forums tous les jours.



Nous espérons que le site vous offre le monde des forums Aide Google à la lumière et montre nos remerciements pour le dévouement Contributeurs Majeurs montrent chaque jour. Pour répondre à un top contributeur ou obtenir de l'aide, juste une halte dans un forum et dire bonjour. Et laissez-nous savoir si vous souhaitez plus d'informations sur rejoignant le programme Top Contributor !

Posté par Adrienne Ludwick, gestionnaire de programme Top Contributor

1 commentaire:

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles