mardi 18 décembre 2012

Provocation israélienne : « Si Jésus était vivant, les Palestiniens le lyncheraient »


Provocation israélienne : « Si Jésus était vivant, les Palestiniens le lyncheraient »
L’ambassade israélienne en République d’Irlande a fait très fort, en affichant sur sa page Facebook un message accusant les Palestiniens de déicide, sur la personne de Jésus et de sa mère Marie !
Voici la page Facebook en question, qui a été postée pendant quelques heures, avant d’être précipitamment retirée, indique le Haaretz.

On y lit : « Petite réflexion à l’occasion de Noël … Si Jésus et sa mère Marie étaient vivants aujourd’hui, en tant que Juifs privés de sécurité, ils finiraient probablement lynchés à Bethléem par des Palestiniens remplis de haine… C’est juste une petite réflexion ».
L’ambassadeur d’Israël à Dublin Boaz Modai est coutumier de provocations, poursuit le quotidien, mais son adjointe Nurit Tinari Modai, qui n’est autre que sa propre épouse, l’est encore plus !
Tinari Modai a déjà fait scandale dans la presse irlandaise avec des obscénités sur l’Holocauste, précise le journaliste du Haaretz Barak David. Et il y a quelques mois, la chaîne de télévision israélienne Channel 10 a produit un de ses emails adressé au ministère, dans lequel elle « expliquait » que les Israéliens vivant en Irlande et qui critiquent la politique israélienne le font à raison de leurs « orientations sexuelles ».
Elle proposait donc que l’ambassade développe une campagne contre ces dissidents, en rendant publics des éléments dits « sensibles » de leur vie privée.
On rappelle que le voyou Avigdor Lieberman, mis en examen dans une affaire de corruption, vient d’être contraint de démissionner de son poste de ministre des Affaires étrangères. Netanyahou n’a qu’à nommer Mme Modai à sa place, histoire de rehausser le (ca)niveau.
source : http://www.haaretz.com/blogs/diplomania/israeli-embassy-in-ireland-s-latest-facebook-post-if-jesus-were-alive-he-d-be-lynched-by-palestinians.premium-1.485443
CAPJPO-EuroPalestine


Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles