samedi 1 décembre 2012

Nouvelles et Tendances de la fidélisation et de paiement



Aujourd'hui est un jour important en Floride, et pas seulement parce que les fonctionnaires d'Etat pourrait en fait être en mesure de votes de pointage de l'élection présidentielle correctement, mais pour le fait que le temps a finalement changé. Nous nous sommes réveillés aujourd'hui à 56 degrés à Fort Lauderdale et peut officieusement déclarer que ce changement de saison a eu lieu. Vous voyez, les Floridiens entendre les rapports des nouvelles de temps d'automne, les feuilles tombent et les températures plus fraîches, mais ne croient pas vraiment que ça se passe. Donc, quelles que soient les dates publiées dans l'Almanach des agriculteurs qui disent automne est là, nous attendons la preuve qui est arrivé aujourd'hui.

Quelque chose au sujet air vif et frais, apporte de l'énergie à la journée et inspire penser aussi clair que l'air. Au milieu de s'efforcer de suivre les annonces, lancements de produits, et des entreprises qui surgit dans ma compilation de flux RSS et les alertes Google, j'ai pris un peu de recul et identifié news clés dans le marketing de fidélisation et de paiements au cours des dernières semaines, digne de partager avec nos lecteurs.

À savoir:

La semaine dernière, de Loyalty World USA, j'ai écouté un discours prononcé par Cheryl Bachelder, président et chef de la direction Popeyes Louisiana Kitchen:
Les détails de la conversation sont ici , et ce qui a attiré mon attention, c'est le fait que sa présentation a décrit comment la chaîne a construit son entreprise et a créé la fidélité à travers les propriétaires de franchises, les employés et les clients à travers un exercice de construction de la marque qui comprenait tout, sauf - ahem - quelques points de base programme de fidélisation.
Popeyes a un programme d'adhésion naissante appelée Krewe Bonafide et doit réaliser la valeur de l'identification des clients et de lier leurs préférences avec les données d'achat, mais le message aux spécialistes du marketing de fidélisation lors de la conférence était que les points ne sont qu'une partie de l'équation.
Transcendante de cette approche de l'appartenance couramment employée est celle Popeyes dirige son organisation en hommage à des gens en tant qu'individus et en créant une atmosphère de leadership serviteur. C'est un sujet beaucoup PDG de parler, mais ne prend pas en charge grâce à l'exécution. Mme Bachelder doit être reconnue pour son engagement à bâtir l'avenir de Popeyes sur ces bases.

Mettre plutôt l'accent des États-Unis, deux annonces importantes concernant internationales fait ma liste. Tous deux étaient issus Aimia, un leader mondial en gestion de la fidélisation et le commanditaire principal de ce blog.
Aimia a annoncé qu'elle avait conclu un accord pour acquérir une participation au capital supplémentaire de 20% dans Premier Loyalty & Marketing, propriétaire et exploitant du Club Premier, le Mexique programme de fidélisation coalisé. Cette transaction, évaluée à 88 millions de dollars, est un témoignage de la promesse de programmes centrés sur la clientèle de commercialisation sur les marchés hors Etats-Unis. Alors que nous affinons l'entreprise au sein de nos frontières, il existe de nombreux marchés hors Etats-Unis souffrent de la faim tout en espérant pour positionner une stratégie de fidélisation mis en place.
L'annonce blockbuster que vous avez manqué pendant que vous regardez les résultats des élections ici aux Etats-Unis a été l'investissement conjoint de Aimia et Points International Ltd (cotée à la fois canadienne Bourse TSX) pour effectuer un investissement minoritaire dans récompenses de la Chine , une base de vente au détail Shanghai programme de fidélisation coalisé du démarrage. Points International (l'opérateur de loyauté plateforme de commerce www.Points.com ) et Aimia investiront chacun jusqu'à 5 millions de dollars dans l'entreprise dans un arrangement basé sur la performance. Pour ajouter de nouvelles forces à l'accord, China Union Pay va participer en créant un mélange unique de gestion de la fidélisation, le traitement des paiements et le commerce électronique à un nouveau client face à des affaires dans le plus grand marché du monde.

Les paiements mobiles a fait les nouvelles ainsi:
Comme Karen Webster a noté dans un article perspicace sur Pymts.com , il semble que la voie à suivre pour les promoteurs de portefeuille mobile PayPal et Google pourrait bien suivre un chemin familier, celui de la rémunération établi des réseaux Visa, MasterCard et Discover.
Un réseau d'acceptation établie est un énorme avantage concurrentiel. Il pourrait également représenter un obstacle difficile à surmonter afin que ces opérateurs mobiles de paiement, dans l'espoir de changer la façon dont les consommateurs paient, seront obligés de se déplacer vers l'avant grâce à un partenariat avec la vieille garde.

Enfin, Burger King nous a rappelé la puissance d'une marque forte:
La chaîne de restauration rapide a célébré le 55e anniversaire de la Whopper , le burger emblématique qui a été l'élément de menu phare pour le géant QSR au fil des ans.
L'annonce m'ont amené à réfléchir sur la façon dont une décision bonne marque peut devenir le fondement durable d'une entreprise pendant des décennies. Comme composition de la population et les habitudes d'achat ont changé au fil des cycles multiples, le Whopper reste.
L'exemple le plus proche de la construction de la marque emblématique dans le secteur du marketing axée sur des données qui vous vient à l'esprit est d'être le «1 à 1» de la marque construit par Don Peppers et Martha Rogers. Qui va créer la prochaine grande marque dans le marketing de fidélisation?

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