samedi 29 décembre 2012

Nouveau Sony Xperia démasqué par le détaillant australien?

Il semble que l'un des plus grands détaillants australiens, Harvey Norman, a par inadvertance une nouvelle fuite Sony Xperia combiné. L'image de l'appareil apparaît dans une brochure de ventes pour le détaillant. L'offre a été la publicité de la sola Xperia pour A $ 199 débloqué, mais l'image associée à l'inscription n'est manifestement pas le sola Xperia.
Ce qui frappe immédiatement nous au sujet de ce nouveau combiné est de savoir comment la lunette est mince. L'économiseur d'écran se prolonge jusqu'au bord du châssis, la lunette semble encore plus mince que le Sony Xperia Z ( C660X Yuga ). On s'attendre à ce modèle non identifié est un combiné de milieu de gamme qui arborera trois boutons capacitifs en bas. Il partage la même conception boxy que l'ion Xperia, mais il n'a pas le même tout-verre avant que l'ion a.
Nous imaginons que le détaillant mélangé ses actifs d'image avec un téléphone, il n'a pas été conçu pour révéler tout de suite. Peut-être que nous allons entendre plus sur ce combiné au CES au début de Janvier.
Mise à jour: fausse alerte. Pour une raison quelconque, Harvey Norman utilise un concept d'image . Aucune idée pourquoi ce serait le cas pour un tel grand détaillant, mais c'est comme ça. [Merci kurtdean!]


Harvey Norman Sales Brochure

Merci à œil d'aigle lecteur de Tom!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles