samedi 29 décembre 2012

Catarina Migliorini Une étudiante brésilienne vend sa virginité 600.000 euros

Dans le cadre d’un documentaire australien, Catarina Migliorini a vendu sa virginité aux enchères pour financer ses études à l’université. Un Japonais a remporté la mise.


Perdre sa virginité. Gagner 600.000 euros. C’est l’histoire insolite de Catarina Migliorini, une brésilienne de 20 ans. L’enchère avait été mise en ligne sur le site très controversé virginswanted.com.au. Avant de faire le tour du Net.

«Je vois ça comme une entreprise», assure la jeune femme dans la presse britannique. Avec une bonhomie qui sème le doute sur la véracité de cette étrange vente aux enchères. Catarina détaille même: «Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l’argent en prime». «Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n’êtes pas une prostituée. Ce n’est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe», a-t-elle dit.

La jeune femme a déclaré qu’une partie de la somme sera reversée à une association qui aide les mal-logés de Santa Catarina au Brésil La part qu’elle se réserve est, semble-t-il, destinée à payer des études universitaires.
Un réalisateur australien à l’origine

Ce défi choquant a été lancé par un documentariste australien. Il a cherché et trouvé des candidats pour explorer la virginité déflorée.

Le réalisateur Jason Sisely doit filmer la vie de Catarina avant et après ce rendez-vous. Un jeune étudiant russe a également pris part au projet. Mais la virginité de ce dernier a connu un succès moindre, puisqu’elle ne s’est vendue qu’à 2300 euros!


Une relation sous contrat

Barrée de la mention «vendue» sur le site internet, la virginité de Catarina sera «mise à disposition» selon des règles précises. Selon les médias australiens, Catarina Migliorini sera «remise» à son acheteur à bord d’un avion à destination de l’Australie, puis le couple «consommera» dans les semaines à venir dans un lieu tenu secret.

Le contrat entre Catarina et l’acquéreur de sa virginité, identifié par le nom «Natsu», stipule que ce dernier devra utiliser un préservatif et subira un test de dépistage des maladies sexuellement transmissibles...





. Après avoir vendu sa virginité aux enchères, Catarina Migliorini pose nue pour Playboy




À priori toujours vierge, la jeune femme a trouvé une solution pour rentabiliser le temps qu'il lui reste avant de rencontrer l'homme qui a remporté la vente: poser nue dans le magazine Playboy.

D'après le site d'information brésilien Entretenimento.r7.com, la jeune femme apparaîtra dans l'édition brésilienne du magazine du mois de janvier. Cette fois-ci, l'argent qu'elle a empoché devrait cependant rester bien au chaud dans son compte en banque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles