lundi 3 décembre 2012

Next Generation SEO


Il ya un bon fil sur World Webmaster intitulé « Next Generation SEO ". Beaucoup de webmasters durement touchés par l'incertitude créée par Panda et Penguin se demandent ce qui pourrait approches fonctionnent le mieux dans l'avenir.
Ici, à SEOBook, nous avons longtemps défendu l'approche de mise à la terre référencement au sein d'un massif de marketing basé sur la stratégie , si nous affichons souvent sur ​​ce thème. Mais cela ne veut pas dire que le côté technique - jeux algorithme - ne fonctionne plus, car elle très certainement.
Jetons un coup d'oeil à ces deux approches, et comment ils peuvent être fusionnés.

Justification de la SEO

La justification de l'optimisation des moteurs de recherche est simple. Si nous pouvons travailler sur les facteurs qui les algorithmes des moteurs de recherche favorisent, nous pouvons faire plus. Notre récompense sera un rang élevé, ce qui signifie davantage de personnes puissent nous trouver, ce qui se traduit par plus de trafic.
En théorie, l'incitation du moteur de recherche et du référencement doit être aligné. Le SEO fonctionne exactement ce que veut le moteur de recherche, et le remet à eux sur une plaque.
Le problème, c'est la réalité.
Les moteurs de recherche, en réalité, ne sont pas près aussi intelligent que ceux qui dirigent eux parfois le faire croire. Ils sont sensibles à des jeux. Sergey Brin, il ya quelques années, est même allé jusqu'à suggérer que «il n'ya pas de spam, seuls les algorithmes mauvaises". L'existence d'une équipe webspam apparaît pour indiquer les algorithmes encore besoin de beaucoup de travail.
Il ya d'autres problèmes en termes d'incitations. Les moteurs de recherche font leur argent non pas par la pertinence des résultats de recherche, mais par la pertinence de la publicité. À moins que la concurrence est finement équilibré entre les moteurs de recherche - ce qui n'a pas été depuis de nombreuses années - les résultats de la recherche doivent seulement être "assez bon". Est-ce qu'un moteur de recherche vraiment le chercheur de trouver le contenu le plus pertinent dans les résultats de recherche principaux? L'analyse de rentabilisation exigerait quelque chose d'un peu plus subtil, qui n'est pas de bonnes nouvelles pour les webmasters qui s'appuient sur les algorithmes de jeux.
D'autre part, un moteur de recherche préfèrent l'argent dépensé sur le SEO allait en PPC. Si elle est beaucoup moins cher à l'algorithme jeu de course PPC, alors que peu de gens se préoccuper de PPC. À cet égard, SEOs sont une menace concurrentielle pour le secteur de la publicité des moteurs de recherche, mais l'incitation pour le webmaster est de minimiser les dépenses de marketing. Les moteurs de recherche, par conséquent, seraient incités à faire monter le coût de la SEO.

L'algorithme de jeux

Compte tenu des algorithmes des moteurs de recherche ne sont pas encore aussi intelligent que ceux qui courent voudrais qu'ils soient, les moteurs de recherche s'engager dans un mélange d'ajustements et de FUD algorithme afin de contrer l'efficacité de l'optimisation des moteurs de recherche. Dernièrement, ils ont été montée en puissance activités dans ces deux domaines, ce qui me donne à penser qu'ils voient "enthousiaste" optimisation des moteurs de recherche comme un problème important.
SEO est un problème important parce que cela fonctionne.
La chose minutes commence à travailler un peu trop bien, et la connaissance de la façon de le faire est un peu trop répandue, les moteurs de recherche ont généralement fait un bond pour réinitialiser le jeu. Cette tendance à affecter les «techniques de fruits à faible suspendus» quoi que ce soit qui ne coûte pas cher de le faire, bien connu, et donc largement pratiquée.
Prenez le renforcement des liens. C'est un fait bien connu que les liens se traduira par un meilleur classement. Google a récemment sauté dans ce domaine, avec un mélange d'ajustements et de FUD, pour effrayer ceux qui achètent des liens. Nous avons maintenant le scénario ridicule où les webmasters paient pour avoir des liens supprimés. Je peux imaginer la Google "qualité web" équipe en éclats de rire. Pendant ce temps, une industrie artisanale a vu le jour en réponse à savoir ceux qui exigent de l'argent à dissocier.
Beaucoup de webmasters liens sont retirer ne sont pas la cause du problème.
Achat de liens fonctionne toujours. Webmasters juste besoin de rester à l'écart des plus flagrantes "de techniques à faible fruits mûrs», comme texte d'ancre identiques et évidentes réseaux lien payés. Au SEOBook, nous avons fait des side-by-side comparaisons de sites qui ont été lésés par leurs liens, et ceux qui ne sont pas, mais il ya souvent des différences mineures dans leurs graphiques lien. Liens payants ne sont pas le problème. Ne pas le mélanger est le problème.
L'optimisation des moteurs de recherche est également sur le contenu et les éléments de preuve ne suggère pas que d'avoir beaucoup de contenu est un élément négatif. Cela dépend où se trouve le contenu. Si le domaine possède une structure de liaison forte, le contenu peut être .... moins que stellaire . Si votre site n'a pas de lien graphique stellaire, alors il devient plus important d'avoir du contenu attrayant à savoir moins immédiats cliquez-backs

Aller de l'avant

Le problème avec les approches centrées sur l'algorithmique, c'est que lorsque l'algorithme se déplace, il en va de l'approche. C'est très bien pour les gens qui aiment chasser les algorithmes. Il fonctionne moins bien pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps et d'argent à dépenser le faire, ou qui ont moins de possibilités de changer radicalement d'approche.
"Nouvelle génération de SEO» est essentiellement «marketing», tout en gardant les moteurs de recherche fermement à l'esprit. C'est ce que bon référencement a toujours été, c'est juste que certains dans l'industrie ont perdu concentrer et devenir obsédé par la circulation pour elle-même.
Il s'agit de la recherche à l'entreprise sous-jacente pour trouver les problèmes et les opportunités . Il s'agit de se concentrer sur les besoins du visiteur afin d'assurer des taux de conversion plus élevés. Cela signifie que l'optimisation de la convivialité, de la conversion et de la pertinence .
Il s'agit de créer des liens pour le trafic, le jus et la sensibilisation. Il s'agit de la création de réseaux, en particulier dans l'espace social, car nous devons aller là où les gens se retrouvent. Cela signifie prêter attention à la montée de l'utilisation mobile. Cela signifie prêter attention aux marchés verticaux, tels qu'Amazon. Il ya des preuves pour suggérer les gens s'éloignent de moteurs de recherche, ou ne les utilisez pas tout à fait autant.
En bref, SEO va devenir plus comme une approche pay-per-clic, sans avoir à payer par clic.

Mix and Match

Cela ne veut pas dire que vous devez faire tout ce qui précède. Vous pouvez toujours faire bien dans le référencement en publiant pages et pointant liens à eux. Cependant, il ya beaucoup d'aspects qui peuvent être optimisés. Si rien d'autre, l'optimisation d'une entreprise web peut être plus amusant et plus prospère, plus que de courir après les mises à jour de Google à proximité de l'algorithme constants dans la poursuite de trafic brut.
SEO sera autour pendant de nombreuses années encore. Alors que les moteurs de recherche sont un conduit pour la circulation, alors il y aura des gens qui font référencement. Il est juste de dire que la barrière à l'entrée a été soulevée, de sorte qu'il est maintenant plus difficile et donc coûteux à entreprendre référencement. Cela évacue certains concurrents, mais il est rarement ceux des stratégies de marketing holistiques qui se vidées.
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