mercredi 5 décembre 2012

Les dangers de la technologie domestique

Peligros de la tecnología doméstica

Une nouvelle étude soulève des préoccupations concernant deux technologies couramment utilisées: les téléphones mobiles et les fours à micro-ondes. Exposition à long terme à des augmentations de téléphone cellulaire rayonnement risque certainement plusieurs cancers, dont la leucémie, et chez les hommes affecte la production de sperme. L'exposition prénatale aux radiations de téléphone cellulaire a été montré pour produire le cerveau des ecchymoses et des dommages au cerveau, le foie et les yeux.
Le rayonnement micro-ondes pour chauffer des aliments génère également les radicaux libres qui peuvent devenir cancérigènes, tandis que la consommation alimentaire "au micro-ondes» est associé à faible nombre de globules blancs dans le court terme. La Food and Drug Administration (FDA acronyme) n'a pas encore reconnu les indicateurs études de modifications structurelles dans les denrées alimentaires produites par les fours à micro-ondes. Et comme les dangers de l'utilisation du téléphone cellulaire, en fait, la plupart des études sponsorisées par l'industrie montrent un risque nul ou minime.


La cellule


C'est une histoire généralement ignorés par les grands médias, qui reçoivent la publicité généreuse de fabricants de téléphones cellulaires et de la technologie à la maison. Même l'apparence d'un modèle nouveau téléphone cellulaire en faire un «nouvelles» qui apparaît sur les journaux télévisés du monde entier. Cependant, quelques médias indépendants, alternatif attention scientifique ou rémunéré, comme Devra Davis, le Huffington Post, intitulé «Radiation Cell Phone: Est-il dangereux?" (Mars 1, 2011). 

Project Censored a sauvé cette information, validée sur Avril 9 par la Fondation internationale pour la liberté des médias, sous le titre «La recherche Téléphone cellulaire précise danger»: 

L'utilisation du téléphone cellulaire est si commun que la plupart d'entre nous ne considèrent pas comme un risque, sauf si la cause la distraction au volant d'un véhicule. Cependant, des études récentes suggèrent le contraire, surtout pour les plus vulnérables: les enfants encore à naître. 

Il a été démontré que l'exposition prénatale aux radiations de téléphone cellulaire provoque la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique et endommager le cerveau, le foie et les yeux. Peut être liée à des troubles neuro-comportementaux de plus en plus répandus, tels que le TDAH (trouble du comportement commun chez les enfants). 



Cell Phone Radiation produit également des modifications de la morphologie des spermatozoïdes, la motilité, la viabilité et le comptage. Même pour les personnes qui sont particulièrement vulnérables, une exposition chronique est risqué. Des études montrent que le risque augmente dans certains types de cancer, dont la leucémie, pour les utilisateurs mobiles sur dix ans à un taux quotidien intense. Des études ont viennent de montrer le développement des tumeurs des glandes salivaires dans le cerveau qui se produisent beaucoup plus souvent sur le côté de la tête où le téléphone est utilisé principalement cellulaire. 

En revanche, un certain nombre d'études financées en grande partie par l'industrie, suggèrent que ces "coïncidences" ne sont pas concluants. Cependant, nombre de ces études ne tiennent pas une observation plus attentive, montrant de graves lacunes dans le calcul du risque. Cependant, constituent la base de la réclamation que les téléphones cellulaires sont sans danger, protège l'examen de l'industrie discours plus coûteuse et la refonte de ses produits. La préoccupation croissante du public devrait stimuler l'innovation dans l'industrie pour développer des articles plus sûrs et de meilleure qualité. 

Que faire? Les moyens les plus efficaces pour réduire au minimum le risque recommandons: (1) maintenir une certaine distance entre la tête et le téléphone cellulaire à l'aide d'un haut-parleur casque, ou un message texte, (2) le rangez ailleurs que les poches des vêtements, comme un sac à dos ou un sac pour protéger la fonction des organes et la santé reproductive, et (3) de limiter son utilisation dans de signal faible, parce que le rayonnement augmente lorsque le signal est faible ou bloquée. 




L'invention des nazis micro-ondes

Égards au four à micro-ondes, objet domestique commun pour les plus de 40 ans, montrent des nouvelles indépendantes que lorsque la nourriture réchauffage également être généré de nombreux cancérogènes connus. Par exemple, la longueur de radiation micro-ondes à une vitesse pouvant aller jusqu'à 2,45 GHz interagit avec les molécules des aliments. 

Les ondes de sorte que les molécules par friction-malaxage, ce qui chauffe les aliments. Avec cette friction et la chaleur apparaît production de radicaux libres, ou des cellules qui peuvent croître et se répandre comme étant cancérigènes. Plusieurs études ont révélé des risques dans le confort de chauffage rapide. Les acides aminés et des alcaloïdes dans les produits naturels tels que le lait et les légumes crus, en présence de frottements moléculaires deviennent cancérigènes. 

En outre, l'étude a montré une réduction à court terme des lymphocytes (globules blancs) après ingestion d'aliments au micro-ondes. La FDA n'a pas encore reconnu les études suggèrent que les fours à micro-ondes modifier la composition nutritionnelle des aliments. Au lieu de cela, les critères des agences de seulement tenir compte des effets spécifiques, le danger de brûlures ou de cataractes causées par l'exposition aux micro-ondes direct du corps. 

Le four à micro-ondes, une invention nazie est présent dans la plupart des foyers dans le monde moderne, mais les médias sociaux posent rarement la question de savoir si les consommateurs ont vraiment besoin absolument. En outre, il existe des preuves de plus en plus que cet appareil n'est pas commun aussi sûrs que leurs fabricants aimeraient faire croire au public. 
*) Ernesto Carmona, journaliste et écrivain chilien



Notes et références
- Devra Davis, "? Radiations de téléphone cellulaire: Est-il dangereux" Huffington Post, Mars 1, 2011, http://www.huffingtonpost.com/devra-davis-phd/cell-phone-radiation-_b_828330.html
- Tamir S. Aldad et al., "L'exposition aux rayonnements radiofréquence De fœtale 800-1900 Mhz téléphones cellulaires les plus populaires affecte le développement neurologique et le comportement chez la souris," Nature, Mars 15, 2012,
http://www.nature.com/srep/2012/120315/srep00312/full/srep00312.html
- Carole Bass, "Téléphones cellulaires peuvent provoquer TDAH," Yale Alumni Magazine (blog), Mars 15, 2012,
http://www.yalealumnimagazine.com/blog/?p=13736
- Markham Heid, "Téléphones cellulaires pourrait nuire à votre sperme», Santé Masculine, Août 16, 2011, http://news.menshealth.com/breaking-cell-phones-could-hurt-your-sperm/2011/08/16 .
- Markham Heid, «Le pire endroit pour garder votre téléphone portable," Mens Health, Août 4, 2011,
http://news.menshealth.com/cell-phone-safeguards/2011/08/04
- Devra Davis, «Au-delà de cancer du cerveau: Autres dangers éventuels des téléphones cellulaires," Huffington Post, Juin 15, 2011,
http://www.huffingtonpost.com/devra-davis-phd/cell-phones-cancer_b_874361.html
- Richard Stossel, «L'eau au micro-ondes tue dans l'expérience des végétaux Home Grown», NaturalNews, Avril 2, 2011, http://www.naturalnews.com/031929_microwaved_water_plants.html
- Christopher Degussa, "Fours à micro-ondes: La Malédiction de commodité," NaturalNews, Avril 14, 2008,
http://www.naturalnews.com/023011_microwave_food_oven.html
- Anthony Lane et Laurent Newell, «Les aléas du Fours à micro-ondes,« Health & Science, aucune date, http://www.health-science.com/microwave_hazards.html
- http://www.mediafreedominternational.org/2012/04/09/research-clarifies-cell-phone-danger/

Les étudiants-chercheurs: Aaron Peacock (San Francisco State University) et Todd rouleau (Florida Atlantic University)
Ernesto Carmona Ulloa
Journaliste et écrivain chilien. Ecrire dans Argenpress, Stop, question, ALIA2, Réseau Voltaire et d'autres médias. Directeur national de l'Association des journalistes du Chili et Secrétaire exécutif de la Commission d'enquêter sur les crimes contre les journalistes (CIAP), la Fédération latino-américaine des journalistes ( FELAP ), a travaillé dans le magazine Look (1965), le quotidien El Siglo (1966) et du Sud Concepcion (1966), Radio Magallanes (1967), TV 13 U. Catholique (1967-1970), Channel 9 U. du Chili (1970-72) et la Radio nationale (directeur, 1972-73). Il était dans la Chronique de Buenos Aires (1974) et à Caracas a écrit dans le magazine SIC et le journal The Globe and The National, il a enseigné à l'Université centrale du Venezuela (1975-80) et les livres édités sur le journalisme et les sciences sociales. De retour au Chili, la Radio nationale (1993) et rédacteur en chef du magazine international La Nouvelle Footprint et Fortin (2000). 

Livres: "l'interruption" (histoires) (1965), «Vices» Budget, Caracas (1976), " La mort est l'Nouvelles "(1997)," le Chili Declassified "(1999),« Qu'est-ce que l'anarchisme? " (2001), " Les propriétaires du Chili »(2002) et" Les propriétaires du Venezuela "(2005)," I, Piñera "(2010), entre autres. 

Source: La plupart des nouvelles censurées 15: Les dangers de la technologie domestique

Ernesto Carmona (spéciale ARGENPRESS.info) 

D'autres travaux sur le rayonnement électromagnétique publié dans les bras de bulletins de défendre la santé:
Les héros méconnus, Zaramella cas de Lino
www.amcmh.org/PagAMC/downloads/ads146.htm
L'OMS reconnaît que les téléphones mobiles sont «probablement cancérogènes», mais cache encore la preuve que l'accusé. Alfredo Embid
www.amcmh.org/PagAMC/downloads/ads132.htm
Le WIFI (réseau sans fil) sont également accusés d'être dangereux pour la santé et le génome. Alfredo Embid
www.amcmh.org / PagAMC / downloads / wifi.htm


D'autres travaux sur le rayonnement électromagnétique publié en médecine holistique:
La controverse sur les téléphones mobiles. Rose Mary Williams. 75 Magazine
20MOVILES.pdf% http://www.amcmh.org/PagAMC/articulos/Rev75/MEDMEDIOAMB_TELEFONOS
Téléphones mobiles: découverte dommages à l'ADN. WDDTY. 78 Magazine
http://www.amcmh.org/PagAMC/articulos/Rev78/Rev78SecMEDIOAMBIENTAL3.pdf

http://www.amcmh.org/PagAMC/downloads/ads186.htm


Ne domaines de l'énergie radiofréquence causer le cancer?
Ralph W. Moss, Ph.D., directeur, Rapport Moss. 78 Magazine
http://www.amcmh.org/PagAMC/articulos/Rev78/Rev78SecCANCER1.pdf
Les ondes cérébrales: le lien de l'autisme. Tony Edwards. 79 Magazine
http://www.amcmh.org/PagAMC/articulos/Rev79/ondasautismo.pdf
D'autres sources d'immunosuppression: le rayonnement électromagnétique. Alfredo Embid Magazine N ° 33
Les champs électromagnétiques générés par les téléphones mobiles augmenter la pression artérielle.
Alfredo Embid Magazine N ° 54
Une nouvelle étude confirme que les téléphones cellulaires augmentent le risque de cancer du cerveau. Alfredo Embid Magazine N ° 64
Les téléphones portables et les enfants Rose Marie Williams, MA. 76 Numéro Magazine
Contrôle de la pollution électromagnétique pionnier à Leganes. Magazine N ° 81
Les téléphones mobiles: le point tournant. Joanna Evans. Magazine N ° 82






Alter Alternative Information sur l'Info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles