samedi 1 décembre 2012

11 Faits qui prouvent que l'Europe se dirige vers une dépression économique

Michael Snyder, Contributor
Message militant

L'Europe n'est pas juste titre dans une autre récession. La vérité est que l'Europe se dirige vers une récession à grande échelle. L'économie de l'UE est en fait plus importante que l'économie américaine, et nous observons le faire fondre juste en face de nos yeux.

Les choses continuent de s'aggraver en Europe, et pourtant, les autorités en Europe plus juste continuer à insister que tout va être "très bien". Eh bien, tout n'est pas "très bien" au cours en Europe en ce moment.

Le taux de chômage dans la zone euro vient de frapper un autre niveau record flambant neuf. Dans certains pays d'Europe, le taux de chômage est déjà nettement plus élevé que quoi que ce soit aux États-Unis ont connu durant la Grande Dépression des années 1930. L'Europe est un continent qui croule sous le poids de sa propre dette, et ce n'est que le début. Une douleur est beaucoup plus sur le chemin. Les fonctionnaires de plus en Europe tentent de maintenir le système financier européen ainsi que du ruban adhésif et des prières, mais il pourrait littéralement s'effondrer à tout moment.

L'Europe a un système bancaire beaucoup plus grande que les Etats-Unis ne, alors quand un effondrement financier qui se passe en Europe, il va être très important pour le monde entier. Malheureusement, la plupart des Américains ne sont même pas prêter attention à quoi que ce soit ce qui se passe en Europe. Ils ont tendance à penser que les Etats-Unis sont le centre de l'univers et que. Tant que nous sommes bien que tout va bien se passer


Eh bien, tous ces gens qui ne font pas attention besoin de se réveiller. Tout d'abord, l'économie américaine est très certainement en déclin . Deuxièmement, l'économie européenne est en train d'imploser juste en face de nos yeux et de l'Europe va finir par faire glisser l'ensemble du globe dans sa chute.


Ce qui suit sont 11 faits qui montrent que l'Europe se dirige vers une dépression économique ...

1. Les économies de 17 des 27 pays de l'UE ont contracté pendant au moins deux trimestres consécutifs .

2. Le taux de chômage dans la zone euro a atteint un nouveau record absolu élevé de 11,7 pour cent .

3. Le taux de chômage au Portugal est maintenant à 16,3 pour cent . Il ya un an c'était juste 13,7 pour cent.

4. Le taux de chômage en Grèce est désormais à 25,4 pour cent . Il ya un an c'était juste 18,4 pour cent.

5. Le taux de chômage en Espagne a atteint un nouveau record absolu élevé de 26,2 pour cent . De combien peut-il aller? Ceci est déjà plus élevé que le taux de chômage que les Etats-Unis jamais atteint au cours de la Grande Dépression des années 1930.

6. Le taux de chômage des jeunes en Grèce et en Espagne se rapprochent rapidement du niveau de 60 pour cent .

7. Plus tôt ce mois-ci, Moody France dépouillé de sa cote de crédit AAA, et les individus riches quittent la France en grand nombre que les socialistes en œuvre des plans pour augmenter les impôts à des niveaux très élevés sur les riches.

8. La production industrielle s'effondre dans toute l'Europe . Il suffit de vérifier ces chiffres ...
Vous n'avez pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'économie de la perpétuelle incertitude sur l'avenir de la zone euro a conduit à un gel généralisé sur l'investissement et le développement industriel. La production industrielle s'effondre à un rythme accéléré, passant de 7% en glissement annuel en Espagne et en Grèce, 4,8% en Italie et 2,1% en France.
9. Il ya même pas la peine signes dans les économies «stables» en Europe. En Allemagne, les commandes industrielles ont baissé en Septembre 3,3 pour cent au mois précédent, et les ventes au détail ont diminué en Octobre de 2,8 pour cent par rapport au mois précédent.

10. La dette du gouvernement grec prévoit maintenant de frapper 189 pour cent du PIB d'ici la fin de cette année.

11. L'économie grecque a diminué de plus de 7 pour cent cette année, et il est prévu que l'économie grecque va se contracter par un autre 4,5 pour cent en 2013.

Mais parfois vous ne pouvez pas vraiment avoir une idée de comment les mauvaises choses sont vraiment là-bas uniquement à partir des chiffres bruts économiques.

Beaucoup de gens qui vivent dans ces conditions la dépression comme sont totalement céder au désespoir. Il suffit de consulter l'exemple suivant d'un article RT plus tôt cette année ...
Un retraité de 61 ans grec s'est pendu à un arbre dans un parc public après avoir succombé à la pression de la dette écrasante. Une note dans sa poche indique qu'il est simplement le dernier d'une éruption de la crise économique induite par les suicides.
Le corps sans vie de retraité a été retrouvé suspendu par un préposé dans un parc public, non loin de son domicile dans la banlieue de Nikaia, Athènes. Le préposé a également constaté une lettre de suicide dans la poche de l'homme, les bulletins de nouvelles d'Athènes.
L'homme, se présentant comme Alexandros, a dit qu'il était un homme de peu de vices qui cependant, il se reprochait de commettre un "crime odieux" "travaillé toute la journée.": Devenir un professionnel à l'âge de 40 ans et se plonger dans la dette. Il s'est référé à lui-même comme un idiot 61-ans, qui a dû payer, espérant que ses petits-enfants ne serait pas né en Grèce, que les perspectives du pays étaient si sombres.

S'il vous plaît prendre note de ce qui se passe dans des endroits comme la Grèce et l'Espagne en ce moment, parce que les conditions similaires seront bientôt aux États-Unis.

C'est une des raisons pourquoi je faire tant d'efforts pour encourager les gens à se préparer à ce qui s'en vient. Il ya un espoir de comprendre ce qui est à venir et il ya de l'espoir en se prépare.

Vous ne voulez pas finir par être pris au dépourvu par la crise à venir et se retrouver assis sur un banc de parc à essayer de comprendre si la vie est encore digne d'être vécue ou non.

La vie est très certainement digne d'être vécue. Oui, un orage arrive et le monde va devenir incroyablement instable dans plus d'un titre. Mais si vous comprenez ce qui s'en vient et vous travaillez dur pour préparer, vous et votre famille aurez une chance de prospérer, même au milieu de la tempête.

S'il vous plaît apprendre de ce qui se passe au-dessus de l'Europe. Le spectacle d'horreur économique qui se déroule là-bas va venir en Amérique aussi, et le temps est compté.

Cet article a paru ici au rêve américain . Michael Snyder est un écrivain, conférencier et militant qui écrit et édite ses propres blogs Le rêve américain et blog Collapse économique . Suivez-le sur Twitter ici .

Entrez votre email pour recevoir notre newsletter quotidienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles