mardi 25 décembre 2012

La saison de Noël bat son plein à Disneyland Paris






A l’approche de Noël, une atmosphère toute particulière règne dans les Parcs de Disneyland Paris. La magie de la fête y est sublimée depuis maintenant 3 semaines et durera jusqu’au 6 janvier. Détails.

Rédaction en ligne

Mis à jour le Mardi 4 Décembre 2012 à 20h03

Depuis le 9 novembre 2012, les festivités ont pris place dans le Parc. Ainsi, par exemple, La neige tombe plusieurs fois par jour sur Main Street, U.S.A. au son des plus belles musiques de Noël et offre aux visiteurs une joyeuse promenade sous les flocons.

Diverses manifestations à voir et à vivre:

Disney Dreams®!, le plus beau cadeau de Noël

Disneyland Paris offre un cadeau de Noël magique à ses visiteurs avec Disney Dreams®!. Ce spectacle féérique enchante les soirées du Parc Disneyland et plonge les visiteurs au cœur des plus beaux rêves Disney. Véritable concentré de magie, d’émotions et d’effets spéciaux sensationnels, il associe projections haute définition sur le Château de la Belle au Bois Dormant, splendides fontaines et effets de feu à couper le souffle. Disney Dreams®! est le spectacle grandiose où la magie de Noël se retrouve dans les plus beaux tableaux mettant en scène Raiponce et Flynn Ryder, les couples royaux des grands classiques Disney ou encore Lumière pour finir dans un époustouflant bouquet final. Noël n’a jamais été aussi féérique à Disneyland Paris !


Nouveauté: la Cavalcade de Noël


Le Père Noël et ses elfes ont travaillé dur toute l’année pour fabriquer des jouets pour les enfants du monde entier et sont fiers de les présenter enfin à Disneyland Paris. Dans une toute nouvelle cavalcade, le Père Noël à bord de son traineau se retrouve entouré de poupées, de petits soldats et de pleins d’autres jouets qui ont pris vie comme par magie. Plusieurs fois par jour, ils se retrouvent sur Main Street, U.S.A. pour danser dans un joyeux défilé au son des plus belles musiques de Noël.

La Cérémonie d’Illumination du Sapin de Noël


Du haut de ses 24 mètres de haut, le majestueux sapin de Noël trône sur Town Square et s’illumine chaque soir au cours d’une cérémonie magique orchestrée par Mickey et ses amis. Lors de cette cérémonie, un enfant est choisi dans le public ; il est accompagné par Mickey, Minnie, Donald et Dingo qui ont pour mission de l’aider à illuminer le sapin.

«It’s a small world» Celebration

« it’s a small world», l’attraction emblématique de tous les parcs Disney, est transformée à l'occasion de la saison de Noël et rend hommage aux nombreuses festivités qui accompagnent le passage d’une année à l’autre à travers le monde. Durant toute la saison du Noël Enchanté de Disneyland Paris, cette joyeuse croisière se transforme en voyage féérique où les poupées du monde entier célèbrent à leur manière les fêtes de fin d’année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles