dimanche 2 décembre 2012

La capitale de l'Angleterre

Les Romains ont envahi l'Angleterre en 43 après J.-C., l'établissement Londinium, qui est devenu Londres, mais a dû Colchester en tant que capitale de l'Angleterre. Londres est devenue la capitale de l'Angleterre en 100 après JC.
Lorsque les Angles et les Saxons ont envahi romaine Britannia dans le 5ème siècle, ils l'appelaient, entre autres noms, Brittani et Bretenland et certains de leurs rois ont eu la Bretwalda titre, en écho à l'Amérique Dux Britanniarum chef des Britains. En vieil anglais - qui ressemble à l'allemand moderne - l'île s'appelait Bryten («égayer»), originaires de la Brituna germanique occidentale à partir de laquelle le Britannique mot vient. A cette époque, Winchester est devenue la capitale de l'Angleterre.
En 842, les Vikings danois ont pillé Londres, de retour pour le même en 851. En 1066, York est brièvement devenu la capitale de l'Angleterre Viking. En 1086 à Londres et Winchester a servi de capitales. Depuis l'année 1200, Westminster devint la capitale mais par la fin du 12ème siècle la capitale de l'Angleterre redevint Londres.
Royaume-Uni capitale aujourd'hui
Depuis le début de la récession en 2007, la plaisanterie va que la capitale de l'Angleterre est maintenant à zéro.
Le «capital à zéro" histoire dans son intégralité: En 1666, le Grand Incendie de Londres détruit les deux tiers de la capitale: 13.200 maisons et 89 églises. La plupart de la valeur a de nouveau été détruits en 2008 et 2009, lorsque le voleur voleurs Andy Hornby , Dennis Stevenson , Fred Goodwin , Tom McKillop , Eric Daniels et Bob Diamond ont pillé la ville. La capitale de l'Angleterre est devenue zéro.
Jeux Olympiques de Londres
Brûler ou non, il n'y a jamais un moment d'ennui à Londres. Comme Samuel Johnson a dit: «Quand un homme est fatigué de Londres, il est fatigué de la vie." Après tout, Londres accueille maintenant le plus haut bâtiment en Europe, le Shard . Et il est l'hôte de l'été de 2012 Jeux olympiques , où il a également organisé en 1908 et 1948.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles