jeudi 13 décembre 2012

Découverte d'un nouveau phénomène de la nature





Photo : EPA



Des chercheurs russes ont découvert un phénomène de la nature qui promet une révolution. Ils ont établi que les médicaments pouvaient être efficaces en de très petites doses.

C'est que les matières diluées dans l'eau perdent leurs propriétés proportionnellement à la quantité de l'eau dans laquelle elles sont diluées. Les chercheurs ont consacré six ans d'études pour prouver que ce comportement « classique » n'est propre qu'à 25 % des solutions. Le comportement de 75 % autres n'est pas « classique » : leurs propriétés changent d'une façon inattendue.

Cette découverte promet des changements notables dans la médecine et la pharmacologie. Avec la consommation des quantités minimes de médicaments leurs effets secondaires seront réduits au minimum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés