Publié par le Dr Pete
Si nous avons appris quelque chose en 2012, c'est que Google ne laisse pas place à faible valeur tactique. Nous avons eu la mise à jour de Penguin , 13 mises à jour Panda (tellement que nous avions besoin d'un nouveau schéma de nommage ), et avec une répression de faible qualité Domaines Correspondance exacte (EMD), pour n'en nommer que quelques-uns. Je ne peux pas vous dire le prochain mouvement de Google, je peux vous dire une chose avec une certitude absolue - il ya plus à venir. Alors, comment pouvez-vous protéger ce que vous avez construit en 2013?
J'allais écrire une longue liste de suggestions, mais j'ai réalisé que ils ont presque tous se résumait à une seule idée. Je ne vais pas faire joujou avec vous - mon tip top pour 2013 SEO est la suivante:
Si à n'importe quel moment en 2012, vous a demandé "Quel est le meilleur [X] pour le référencement?" (Lien-bâtiment tactique, tag, répertoire, etc), vous êtes déjà en difficulté. Toute approche simple tactique est à court terme, au mieux. De véritables entreprises, les profils lien réel et le marketing réel sont riches en variété.
Alors, qu'est-ce que ça veut dire, concrètement? Je vais tricher un peu et de partager mon un embout en cinq types de diversité qui me semblent essentiels à votre réussite référencement dans les années à venir.
1A. Diversifier Anchor Text
Commençons avec une facile. Nous avons tous connu un moment que trop agressif texte entrant ancre du lien a été repousser les limites, et la mise à jour Penguin certainement renforcé ce message. Si chaque lien vers votre site indique "le meilleur acheter Viagra Viagra pas cher aujourd'hui!", Il pourrait tout aussi bien lire "spam spam spammity spam», surtout si c'est dans une phrase comme:
Si vous cherchez le meilleur prix pour les étuis iPad et iPad de nouvelles, puis acheter le meilleur Viagra Viagra pas cher aujourd'hui! Et obtenir un sac gratuit de baies d'açai.
Ce n'est pas naturel, et vous le savez. Quelle est la meilleure façon de rendre votre texte d'ancre semble «naturelle?" Stop obsédé par elle. Oui, un texte d'ancrage est un signal, mais tout profil lien solide va naturellement utiliser du texte pertinent et apparaissent dans le contexte du texte pertinent. Si vous souhaitez modifier le texte sur certains de vos liens de haute autorité, allez-y, mais je ne voudrais pas briser les feuilles de calcul en 2013.
1B. Diversifiez vos liens
Sont invités messages, la réponse véritable à l'ensemble des questions de la vie ou sont-ils un fléau sur notre terre fragile? Pour lire la blogosphère SEO en 2012, c'est difficile à dire. Tout moyen de liaison des capacités peut être de mauvaise qualité, si vous en abusez. Le problème est que quelqu'un lit un conseil sur la façon dont les messages invité à établir des liens de bons et ils s'enfuient et publier le même giflé-ensemble de la ferraille sur 15.000 sites. Alors ils se demandent pourquoi leur classement a chuté.
Rien ne crie lien manuellement des capacités comme un profil qui est construit avec une seule tactique, surtout si cette tactique est trop facile. Au mieux, vous êtes finalement va être condamné à des rendements décroissants. Alors, jetez un coup d'oeil dur à l'endroit où vos liens provenaient en 2012 et envisager d'essayer quelque chose de nouveau l'année prochaine. Diversifiez votre profil, et vous diversifier votre risque.
1C. Diversifier les sources de trafic
Il s'agit d'un 800-lb. G o r i l l une dans la chambre, et nous sommes tous d'écrire plus de messages blog SEO pour éviter d'en parler. La plupart d'entre nous sont beaucoup trop dépendante de Google pour le trafic. Que feriez-vous si quelque chose a changé du jour au lendemain? Je sais que certains d'entre vous objecteront - "Mais toutes mes tactiques sont white-hat et je suis les règles!" En supposant que vous avez compris les règles 100% exactement et réellement suivies à la lettre, et si ils changé?
Plus je suivre l'algorithme, plus je me rends compte que l'interface de recherche et de changer un élément paysager peut-être encore plus important que l'algorithme de base lui-même. Qu'advient-il si votre concurrent devient soudainement au site des liens, ou que vous soyez N ° 8 sur un SERP qui tombe à seulement 7 résultats, ou tout le monde se extraits vidéo et vous n'avez pas de vidéos, ou votre créneau se déplace vers l'inclusion payée et vous ne pouvez pas les moyens de payer? Même si vous avez suivi les règles, votre trafic pourrait tomber sur notification d'un moment.
Vous devez penser au-delà de Google. Je sais que c'est dur, et ça va prendre du temps et de l'argent, mais si vous êtes dépendant de Google pour votre vie, votre vie est en danger.
1D. Diversifiez votre marketing
Il ya eu une tendance très positive cette année vers réflexion sur le marketing beaucoup plus large - et non comme une tactique pour amener les gens à vous aimer, mais comme le prolongement naturel de construire un meilleur piège à souris. Je pense que c'est au coeur de RCS (pour ne pas mettre des mots dans la bouche de Wil) - si vous faites quelque chose d'incroyable et vous croyez en lui, tout ce que vous faites est le marketing. Si vous construisez merde et tu sais c'est nul, alors le marketing est un tour de main que vous espérez tirer sur la méfiance. Vous pouvez marquer vingt dollars par voler mon portefeuille, mais vous n'allez pas gagner un client à vie.
Cessez de prendre des raccourcis et de faire une résolution réelle de 2013 à réfléchir à ce que vous faites et pourquoi il a de la valeur. Si vous comprenez votre proposition de valeur, le contenu et la commercialisation naturellement s'écouler hors de cela. Parlez aux gens en dehors de la SEO et marketing. Découvrez ce que votre entreprise fait qui est unique, passionnante, et résonne avec les clients.
1E. Diversifier votre point de vue
J'ai récemment eu le plaisir de voir enfin Michael Dorausch (un chiropraticien et figure bien connue dans la communauté locale SEO) parlent. Dr Mike est arrivé à Tampa pour BlueGlassX et construit sa présentation à partir de zéro, en utilisant la photographie pour raconter des histoires sur le voisinage et l'histoire locale. Il est difficile d'expliquer en quelques phrases, mais ce qui m'a étonné était juste combien d'idées pour un contenu unique et original, il a été en mesure de trouver en moins de 48 heures, tout en ayant un regard neuf et une passion pour le sujet. Je tiens à dire que j'ai été inspiré par la présentation, mais pour être tout à fait honnête, je pense que l'émotion était embarras. J'étais gêné qu'il était capable de générer autant d'idées si rapidement, simplement en entrant le problème avec la bonne attitude.
En 2013, si vous me dites votre secteur d'activité est «ennuyeux», soyez prévenus - Je vais te frapper. Si vous vous ennuyez en ce que vous faites, comment pensez-vous que vos prospects et clients se sentiront? Sortez - avoir quelqu'un de vous donner un tour de votre bureau comme vous n'avez jamais été là. Visitez votre ville de résidence comme si vous étiez un touriste venant là pour la première fois. Obtenez cinq personnes régulières de marcher à travers votre site Web et essayez d'acheter quelque chose (si vous n'avez pas cinq amis normales, utiliser un service comme UserTesting.com ). La nouvelle année est le moment idéal pour une perspective nouvelle.
1F. Joyeux anniversaire, Erica!
Ok, cela n'a rien à voir avec le poste, mais aujourd'hui, c'est Erica McGillivray anniversaire. Si vous ne savez pas Erica, elle est notre Communauté attaché ici à SEOmoz. Donc, diversifier vos communications d'aujourd'hui et je lui souhaite un joyeux anniversaire.
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La rédaction