samedi 29 décembre 2012

Comment vaincre l'ennui pendant les vacances

Peu importe votre âge, des plus jeunes aux plus âgés, il peut arriver un moment au milieu de toute cette agitation vacances où un peu d'ennui ensembles po Pour les enfants, cela pourrait être le résultat d'avoir joué avec tous les nouveaux jeux et jouets et ne plus trouver leur passionnante. Pour les bourreaux de travail, malgré le répit bienvenu de quelques jours de repos pour se détendre, le rythme peut parfois sembler trop lent. Et pour beaucoup, après l'enthousiasme initial de bourdonnement à propos de tout préparer pour les événements festifs et les fêtes, une chute soudaine de choses amusantes à faire peut laisser un sentiment de flétrissement dans l'oubli. Mais avant de se désespérer et perdre ces précieux jours d'arrêt de travail, d'étude ou d'autres professions vautrés dans l'ennui, de transformer votre snoozefest dans un festival fun!

étapes


Jouez à des jeux

  1. Jouez à des jeux. Il ya probablement des jeux de société à la maison de la famille ou chez votre ami. Vous pouvez coller à celles éprouvées et vrai comme le Monopoly, Cluedo ou Snakes and Ladders. Ou vous pouvez obtenir plus profondément impliqué dans les jeux de rôle ou les jeux de stratégie, comme Agricola, Carcassonne, Puerto Rico ou Colons de Catane.

    Les Colons de Catane.
    Les Colons de Catane.
    • Certains des jeux de société les plus célèbres sont maintenant disponibles pour la lecture sur l'iPad. Cela peut être utile si vous ne pouvez pas trouver le jeu de plateau réel à la maison - il suffit de télécharger le jeu (comme le Monopoly), placer l'iPad sur une table, vous pouvez tout de s'asseoir et de commencer à jouer. Vous pouvez faire une pause pour les pauses et même revenir un autre jour, le tout sans perdre vos places!
  2. Jouer jeux stimulantes pour l'esprit. Des jeux comme Pente, Blokus, les échecs et Quoridor vous aura penser stratégie et le piquage vos esprits contre votre adversaire. Vous n'aurez pas le temps de remarquer l'ennui plus.
  3. Jouez à des jeux de cartes. Il existe de nombreux jeux de cartes, de solitaire, poker et Bohnanza, Tichu ou Pit.


  4. Jouer jeux d'esprit. Non, pas le genre dans lequel vous vous retrouvez tante Mathilde, jusqu'à ce qu'elle éclate enfin. Au contraire, c'est le genre de jeux d'esprit mentalistes se livrent po Par exemple:
    • Observez les gens autour de vous et essayer de travailler sur ce qu'ils pensent et ce genre d'expérience de vacances qu'ils vous rencontrez. Pouvez-vous lire leurs émotions de leur langage corporel seul?
    • Lire froide. Choisissez quelqu'un d'aussi ennuyé que vous et proposent de lire leur esprit. Bien sûr, vous aurez besoin de se concentrer sur quelque chose que vous ne savez pas sur l'autre personne, si un ami vous n'avez pas vu pendant un moment ou un parent plus éloigné peut-être de meilleurs choix que quelqu'un de proche.


    • Assurez quelqu'un dire quelque chose sans se rendre compte que vous les manipulez. Par exemple, voir Comment faire quelqu'un dire carotte à titre d'exemple.

Démarrer un projet

  1. Si vous avez un jour ou plus claire, est maintenant un bon moment pour se coincer dans un projet de leur choix. Que vous soyez astucieux, maniable avec le bois, le fou de l'informatique ou des démangeaisons faire cuire quelque chose, vous pouvez choisir un projet distinct pour commencer et peut-être même finir dans les temps de vacances. Faire un diaporama, faire cuire un gâteau, faire un papier mâché, écrire une pièce de théâtre. Votre projet pourrait même impliquer la refonte de votre chambre ou la maison, la planification d'un voyage à l'étranger ou en créant un budget à suivre.

    Peut-être un projet de papier mâché chatouille votre fantaisie?
    Peut-être un projet de papier mâché chatouille votre fantaisie?
    • C'est maintenant le bon moment pour se concentrer sur quelques choses que vous avez remis à plus tard, comme le nettoyage des gouttières, en mettant vos reçus d'impôt dans l'ordre ou de-fleaing le chat. Faire quelque chose de constructif est toujours plus efficace que de rester assis sur mettant l'accent sur l'ennui que vous ressentez.

Jetez un tiers

  1. Organiser une fête. S'il vous manque l'ambiance de fête, rev it up à nouveau en lançant votre propre. Vous n'avez pas vraiment besoin d'une excuse - les restes de nourriture trop est probablement assez bon une raison! Quelques idées pour une fête incluent:
    • Avoir une soirée pyjama. C'est idéal pour les enfants et les adolescents, mais il n'ya aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas inviter votre copain meilleure adultes d'une ville au cours d'une soirée pyjama, les potins de rattrapage ensemble aussi!
    • Jetez un "finish-my-surplus-alcool" cocktail party. Toutes ces demi et quart de bouteilles vides de grog laissé des parties de la saison peut être transformé en un cocktail de décision des parties de vos amis (évidemment, boire âge seulement). Laissez les bouteilles sur une table avec quelques cocktails faire des livres ou des pages Web pour vérifier et laissez vos amis font leurs propres concoctions fous.
    • Un pique-nique. Que l'on parle saison de vacances pendant l'été ou en hiver, un pique-nique est toujours une possibilité de sortir tout le monde de la maison. Juste être sûr de tapis en place et si le temps hiver et de chercher des points chauds ou des abris chauffés.
    • Re-gifting parti. Si vous avez un groupe d'amis qui ont reçu des cadeaux qu'ils n'ont pas beaucoup aiment, se réunissent pour re-gift. Assurez-vous que personne ne remballe cadeaux de l'intérieur du groupe d'amis qui fréquentent! Pas pour tout le monde mais un peu de plaisir pour ceux qui veulent lui donner un aller.

Commencez votre roman

  1. Si vous êtes un écrivain en herbe qui n'a pas encore réussi à fleurir, profiter de ce temps de l'ennui apparent de canaliser votre auteur intérieur. Mettre la main sur un bloc et un stylo ou votre portable et de vous faire un endroit confortable. Retirez toutes les distractions. Puis asseyez-vous et commencer à écrire. Ne vous inquiétez pas à propos de la façon dont il lit ou ce que vous écrivez pour commencer - juste de commencer. Si vous vous sentez bloqué, voici quelques façons pour vous aider à commencer:
    • Écrire au sujet de l'ennui que vous ressentez et pourquoi. Explorez les sentiments.
    • Explorez toutes les interactions que vous avez eues avec parents et amis pendant les vacances. Est-ce que quelque chose de bon ou mauvais démarquer? Écrire à ce sujet.
    • Commencez avec la poésie. C'est souvent un excellent moyen de trouver des idées d'une manière fluide, vous permettant de développer plus tard dans la prose.
    • Voir Comment écrire un roman pour plus d'idées.



Planifier une collecte de fonds

  1. Organiser une collecte de fonds. Choisissez un organisme de bienfaisance qui vous tient à coeur et qui est digne de confiance. Pensez à une idée amusante de création, un défilé de mode de vêtements Charity Shop, un concours, une fête estivale dans votre jardin, une pièce de théâtre, etc Planification de l'événement vous donnera quelque chose à se concentrer sur, même si vous n'avez pas l'intention d'organiser pendant un certain temps encore.

Nettoyer la maison, votre chambre, la voiture ...

  1. Nettoyer. Cela peut paraître souhaitable, mais c'est mieux que de rester assis sur le canapé gémissements. L'activité physique est un bon antidote à ennuyez et l'acte de nettoyage peut être très inspirant, surtout si vous déblayer choses la saison dernière et faire de la place pour les nouvelles choses que vous envie de faire avant.
    • Jetez les vêtements que vous n'avez pas portés depuis longtemps. Les donner à un organisme de bienfaisance.
    • Dégagez l'espace bureau et étagère de sorte que vous pouvez voir les zones encore.

      Ranger toutes ces choses utiles!
      Ranger toutes ces choses utiles!
    • Réorganiser une pièce ou deux. Changer les choses peuvent être un briseur de grand ennui et les meubles nouvellement aménagée et articles vous inspireront.
    • Nettoyer la voiture. Retirez tous les aliments emballages, les contenants de boissons, la chapelure, chiffonné papiers, tickets de stationnement, etc Donnez-lui un dépoussiérage minutieux et essuyer, plus un spritz avec un spray parfumé.
    • Ajouter quelque chose de nouveau à votre maison qui est fonctionnel et beau. Ça va prendre du temps pour trouver un objet qui est à la fois les choses et qui s'intègrent bien dans votre maison, il est donc un bon moyen pour dissiper l'ennui.

Sortez de la maison

  1. Visite à des amis et la famille dans leur maison. Emportez quelque chose à partager et avoir une bonne discussion avec eux depuis longtemps.
  2. Offre d'aider à un organisme de bienfaisance. Découvrez ce que vous pouvez offrir, de préparer et servir la nourriture à distribuer des fournitures nécessaires. S'impliquer dans des projets qui aident d'autres personnes dans le besoin vous donnera un sentiment d'utilité.
  3. Exercer ou aller dans la nature. Faire de l'exercice physique comme la marche, la course, la randonnée pédestre ou à vélo vous donnera plus d'énergie et met rapidement un terme à ennuyez. S'il fait trop froid à l'extérieur, cherchez sports d'intérieur et les possibilités d'exercice à la place.

Conseils

  • Lève-toi et habille-toi! Vous vous sentirez beaucoup mieux pour faire quelque chose et pas seulement regarder la télévision toute la journée.
  • Gardez à l'esprit que si vous êtes mort mis sur rester ennuyez, vous bientôt devenir ennuyeux d'être autour. Cela signifie que vous risquez de faire fuir les autres, ce qui n'est pas une bonne idée car ils peuvent souvent être une source de surmonter sentiment s'ennuyer!

 Avertissements

  • Ne vous laissez pas devenir paresseux. Bien sûr, il est normal de se détendre, mais ne vous laissez pas arriver à ce stade d'être dans votre pyjama toute la journée, tous les jours. C'est un gaspillage de vos vacances et vous finirez par le regretter.
  • Ne vous laissez pas mettre de poids sur les charges! Au lieu de grignoter toute la journée, planifiez votre petit déjeuner, le déjeuner et le dîner de la veille.

Choses que vous devez

  • Jeux
  • Bloc-notes et papier
  • Parti vitesse


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles