jeudi 6 décembre 2012

Comment archiver automatiquement tous les liens que vous partagez sur Twitter et Facebook


Chaque jour, plus de 250 millions de tweets obtenir posté. Cela se produit aux côtés de mises à jour Facebook 4 milliards et commentaires. Et pourtant, trouver des tweets que vous avez partagé il ya quelques semaines est presque impossible. Sans parler de la recherche inexistante Facebook.

Un grand nombre de solutions vous permettent d'archives ou marquer un lien séparément, après l'avoir partagé. Personnellement, j'ai trouvé que cela peut être un énorme problème d'utiliser deux applications distinctes pour le partage et l'archivage puis ces liens. Et si tout cela fonctionnait automatiquement? Vous partager quelque chose et il est archivée dans le même temps pour vous.
Comme beaucoup de gens ont tendu la main pour nous des façons de mises à jour d'archives qui ont été tamponnés et nous sommes très heureux d'avoir ce prêt pour vous aujourd'hui:
Tout message que vous ajoutez à votre tampon, sera automatiquement enregistré dans votre archive personnelle avec Kippt. Vous pouvez rechercher vos mises à jour sociales dans Kippt, de les marquer et de les mettre dans des dossiers.
Débutons notre étude et vous obtenez tous les réglages en mémoire tampon pour commencer de suite en sachant que vous serez toujours en mesure de le retrouver:

Comment démarrer l'archivage de tous les messages en mémoire tampon à vos Kippt

1.) Si vous avez déjà un compte avec tampon , allez-y et prenez un compte gratuit avec Kippt . C'est un moyen très élégant de sauvegarder tous vos liens à travers le Web avec beaucoup de fonctionnalités sociales construites dans:

. 2) Maintenant, pour commencer la synchronisation de toutes les mises à jour tamponnés avec vos Kippt, juste la tête à Kippt de la page des paramètres, puis cliquez sur «connexions» sur la gauche pour vous connecter à votre compte Buffer:

. 3) Vous pouvez configurer facilement lequel de vos comptes sociaux que vous souhaitez synchroniser avec Kippt de la page des paramètres de tampon:

4.) Maintenant, vous êtes presque prêt, il suffit de cliquer sur le bouton «on» sur la page de synchronisation Kippt . Kippt extrait automatiquement mises à jour dans vos plus récentes ajoutées à tampon et chacun avenir à partir de là:

Vous êtes tous ensemble et prêts. Kippt synchronise automatiquement les nouvelles mises à jour publiées par tampon et de les stocker pour vous dans leurs archives.

Trouver, la recherche et le marquage de vos mises à jour archivées

Donc, par défaut, tous les nouveaux vos mises à jour sociales feront partie de votre archive dans Kippt. Il ya beaucoup de grands moyens, vous pouvez maintenant rechercher et organiser vos archives. La meilleure chose à faire est de commencer par l'installation d' extension de navigateur Kippt l' .
Maintenant, permettez-moi de partager la caractéristique la plus impressionnante pour trouver dernières mises à jour ici. Si vous voulez trouver quelque chose que vous avez une fois partagé, vous pouvez simplement taper "k" dans votre barre de navigateur Chrome et de l'espace succès pour lancer la recherche dans votre archive Kippt:

Bien sûr, vous pouvez également utiliser intégré propre Kippt en fonction de recherche pour obtenir les mises à jour que vous souhaitez trouver très facilement:

Dans le même temps, vous pouvez bien sûr modifier l'un de vos mises à jour archivées, et les étiqueter avec les hashtags ou des commentaires à faire les trouver à l'avenir encore plus facile:

Par défaut, toutes vos mises à jour seront archivés dans une liste Kippt appelé "tampon", où vous pourrez obtenir rapidement une vue d'ensemble de tout ce que vous avez économisé. La liste sera privé par défaut, mais vous pouvez bien sûr le rendre public afin que beaucoup d'autres peuvent avoir accès à vos liens enregistrés également. Voici un bref aperçu de la façon dont ma Archive des mises à jour en mémoire tampon à l'intérieur Kippt ressemble en ce moment:

Rapide dernier conseil: 5 meilleures façons d'ajouter des mises à jour de votre tampon qui finiront dans Kippt

À l'heure actuelle, il ya plus de 30 intégrations d'applications différentes qui vous aident à ajouter des mises à jour de votre tampon. J'ai pris les devants et brièvement demandé à nos utilisateurs que les moyens les plus utiles pour l'ajout au tampon sont pour eux, voici une liste rapide:
@ bufferapp le plugin Chrome est super utile - la raison principale que j'ai commencé avec le tampon. Les Analytics étaient une agréable surprise après!
- Mark Hughes (@ markadoi84) Octobre 3, 2012
  • Buffer application Android est disponible en tant que seconde près, d'autant plus que vous pouvez tampon de n'importe quelle application avec le newsreading sharemenu: application Android :
  • @ bufferapp certainement via l'application android. Je peux lire des articles sur l'aller et synchronisez-les directement à mon acct tampon, pas de soucis! - Nate P. Barker (@ thenpb) Octobre 3, 2012
  • L'intégration tampon avec Reeder pour iOS est quelque chose de lecteurs RSS et est un grand gagnant parmi l'équipe de la mémoire tampon: Reeder pour iPhone
  • Mettant en vedette les articles dans Google Reader pour être envoyés automatiquement à votre tampon via IFTTT et ensuite se retrouver dans Kippt: canal tampon de IFTTT :
@ bufferapp "Buffering" un message via @ ifttt par article vedette dans google reader est la façon dont j'ai trouvé Bufferapp, et ce serait mon préféré.
- Mare Milojkovic (@ maremilojkovic) Octobre 3, 2012
  • Et comme dernière option au tampon de façon plus efficace, nous avons récemment publié une intégration avec la plus grande Android et iOS app Twitter: Tampon pour TweetCaster
J'espère que vous pouvez aller de l'avant et de donner à la nouvelle Kippt l'intégration d'un aller et commencer à archiver toutes vos mises à jour. Je serais bien sûr heureux d'avoir la façon dont vous utilisez Kippt et le tampon dès maintenant et si il ya d'autres idées que vous avez, nous pouvons mettre en œuvre pour vous. Envoyez-moi une note dans les commentaires.
Le poste Comment archiver automatiquement tous les liens que vous partagez sur Twitter et Facebook apparaît en premier sur le blog tampon: la productivité, hacks vie, l'écriture, l'expérience utilisateur bonheur des clients et des affaires. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles