lundi 24 décembre 2012

Carolyn Murphy Obtient élégant dans Vogue

carolyn-murphy-vogue
Carolyn Murphy est née dans la Ville du Panama, la Floride [1] et a grandi principalement dans le Nord-ouest la Floride, avec des périodes brèves en Angleterre et le Maryland, suite au divorce de ses parents. Sa carrière a commencé quand à l'âge de 16 ans, sa mère l'a inscrite à une école de modélisation. Bientôt, elle posait localement en Floride, aussi bien qu'à l'étranger au Japon et Paris. Après l'achèvement des études Choctawhatchee le Lycée en 1991, Murphy est allé à New York.
Murphy inscrit à l'Université de Virginia(Virginie), en modelant à temps partiel. Mario Testino l'a tuée pour la Vogue française, Missoni Et Vous et Gucci. En 1994 elle a été embauchée(louée) pour Prada et apparue dans des magazines majeurs comme le Bazar Harpers et la Vogue. Anna Wintour faisait Steven Meisel la tuer pour la Vogue américaine en 1995 et il a commencé à l'utiliser pour des campagnes comme Dolce Gabbana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles