Photo : RIA Novosti
Lundi deux bâtiments de débarquement de chars de la Flotte de la mer Noire Nikolaï Filtchenkov et Azov ont mis le cap sur le Bosphore, informe le ministère de la Défense de Russie.
« Conformément au plan, les navires se joindront dans la Méditerranée au détachement des bâtiments de guerre de la Flotte de la mer Noire qui y est déployé et qui est composé du croiseur Moskva et du navire de garde Smetlivy. Le détachement remplit une mission dans la zone est de la Méditerranée », a communiqué le porte-parole du ministère de la Défense.
Conformément au même plan Nikolaï Filtchenkov et Azovremplaceront les navires de débarquement Novotcherkassk etSaratov lesquels, au début de décembre, ont quitté la Méditerranée pour mettre le cap sur la base de la Flotte de la mer Noire à Sébastopol.
Источник: Голос России.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction