samedi 1 décembre 2012

Bouygues Telecom propose une nouvelle carte de couverture réseau

Bouygues Telecom propose une refonte de sa page corporate qui permet de voir sa couverture réseau, aussi bien pour les mobiles que pour le fixe. Il est possible, en un clin d’oeil de voir si le triple Play Bbox est disponible à votre adresse ou si vous pouvez bénéficier d’un débit H+.

Bouygues Telecom propose une cure de jouvence pour ses pages corporate Réseau. Il est ainsi possible de connaître sa couverture réseau, que ce soit en 3G, H+, ALDS, Fibre ou même HotSpot Wifi.
L’onglet réseau permet de détailler chaque réseau, avec les explications sur les débits, mais également les améliorations en cours, et surtout la couverture par type de réseau.
Nous avons pris l’exemple de la ville d’Armentières dans le Nord de la France.
Réseau Mobile
Eligible, alors découvrez les offres Eden de Noël.
Réseau Fixe
Eligible, alors découvrez les offres Bbox de Noël.
Réseau de HotSpots
On remarquera que le réseau 4G n’est pas intégré à la carte Mobile. Toutefois, une page dédié annonce les débits, jusqu’à 115 Mbit/sec :
Bouygues Telecom est toujours en attente d’une réponse de l’Arcep concernant la possibilité d’exploiter les bandes de fréquences 2G en 4G. Une décision qui devrait intervenir début 2013. La 4G est actuellement en cours de test à Lyon auprès de 300 clients.
La page réseau Bouygues Telecom est accessible ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles